begin process at 2012 02 15 05:18:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

MySQL & VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MySQL & VB6

mercredi 26 mai 2004 à 13:57:33 | MySQL & VB6

morpheus83z

Salut !

Voilà, suite à mon premier problème, j'en ai un nouveau :) !

Ne connaissant que très peu le VB, ça n'aide pas trop :) ! Pourrais-je avoir des aides concernant l'utilisation de MySQL sous VB ? Connaitre les principales commande pour envoyer des données dans ma base [choses qui doit être fait toutes les 2s] & comment m'y connecter.

C'est peut-être un peu vague pour le moment, je reviendrais sans doute avec des questions plus précise et j'espère plus de connaissances :)

Merci
mercredi 26 mai 2004 à 14:32:07 | Re : MySQL & VB6

morpheus83z

désolé, j'ai fouiner sur le forum et j'ai trouvé. Par contre, j'ai pas encore trouver tout ce qu'il fallait télécharger, mais je vais y arriver ! :)
vendredi 12 octobre 2007 à 12:45:43 | Re : MySQL & VB6

hamada83

BONJOUR tout le monde
je suis tout petit developpeur je vien d'apprendre le VB6
j'ai un probleme de vitesse :p
mon prob c'est qu'au debut j'ai utilisé VB6 avec access et lorske je veux afficher un tableau de 5.6 Mo il prend pas mal du temps alors j'ai changé à MySql easyphp mais le probleme c'est que le temps qu'il a pri pour afficher le meme tableau a pri plus de temps qu'avec access .
voila c'est ca mon probleme
j'utilise ADODB et j'ai installé le ODBC
est ce que qq1 de vous peut m'aider pour resoudre ce prob ??
merci d'avance
Hamada

Cette discussion est classée dans : vb, vb6, mysql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 Connexion mysql via internet [ par unitec ] Bonjour tout le monde,J'aimerai créer une application en VB sous mysql via l'internet. je ne sais pas par où commencer pour reussir une connexion mysq mysql vb [ par hamada83 ] BONJOUR tout le monde je suis tout petit developpeur je vien d'apprendre le VB6 j'ai un probleme de vitesse :p mon prob c'est qu'au debut j'ai utilisé Pb VB 6 et MySQL [ par fredericmaill ] Bonjour,j'ai un probleme avec une de mes application que je developpe en VB6 reliée a ne Base de Donnée Mysql distante grace au driver MyODBC.Je n'ar Passage de vb.net à Vb6 [ par ThomasCo ] Bonjour tout le monde,Comment peut on convertir un projet de Vb.Net vers VB6 ??est ce que c est possible de convertir juste les Fomrs (les interfaces) VB-MYSQL [ par spamito ] BonjourJ'aimerai savoir quel fournisseur dois-je choisir sur mon fichier .UDL pour pouvoir me connecter à une base de données MySQL ?Merci requête Mysql sous Vb6 [ par magicientarik ] Salut Svp je travail sur une application avec Vb6 et comme base de données MySql.je veux savoire une requête qui me permet d'exporter un fichier txt d Separateur decimal [ par prince4878 ] Salut, en developpant une application de BDD( vb.net/Mysql via mysqlConnector/net ) j'ai rencontré un petit probleme. . . c'est que en MYSQL le type d empaquetage en vb6 [ par bessouma06 ] bonjour à tous,est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer clairemant comment faire l'empaquetage avec vb ou  inno-setup.je réussi à faire l'empaq DLL C "maison" qui marche pas. [ par Polack77 ] Bonjour Historique (sans réel intérêt mais si ça vous intéresse voila) : Je fais actuellement une classe (enfin 2, 1 VB6 et 1 VB.NET) qui dll VB6 et vb.net 2005 [ par NaNouk_X ] Bonjour,j'ai un problème et je n'ai aucune idée du pourquoi.Voici: j'ai une dll fait en c++ 6.0. je la test par une application vb6 et tout fonction

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales