begin process at 2012 02 15 05:24:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

mysql vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mysql vb

vendredi 12 octobre 2007 à 12:45:02 | mysql vb

hamada83

BONJOUR tout le monde
je suis tout petit developpeur je vien d'apprendre le VB6
j'ai un probleme de vitesse :p
mon prob c'est qu'au debut j'ai utilisé VB6 avec access et lorske je veux afficher un tableau de 5.6 Mo il prend pas mal du temps alors j'ai changé à MySql easyphp mais le probleme c'est que le temps qu'il a pri pour afficher le meme tableau a pri plus de temps qu'avec access .
voila c'est ca mon probleme
j'utilise ADODB et j'ai installé le ODBC
est ce que qq1 de vous peut m'aider pour resoudre ce prob ??
merci d'avance

Hamada

Cette discussion est classée dans : vb, vb6, mysql, probleme, temps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme VB5/VB6 [ par Jay1063 ] Bonjour,J ai une petite application VB (logiciel d'impression qui fonctionne avec une base Access). Debutant sous VB, je souhaiterais modifier qq elem exposé "VB vs VB .net" [ par Bichon63 ] Bonjour,Voila, je dois réaliser un exposé sur un comparatif de VB6 et VB .net et j'ai un mimnimum de temps.le problème c'est que je trouve énormément probleme de requete avec vb6 et mysql [ par oli375 ] j'aimerai ajouter un enregistrement a une talble a partir des donnnées saisit sur la feuille, probleme j'arrive pas a faire l'insertion , quel est la probleme connection mysql distante via vb6 [ par sync1 ] bonjour je n arrive pas a me connecter a ma base mysql sur le serveur free.fr, plusieurs messages d erreur:-connection lost during query-can't connect MySQL & VB6 [ par morpheus83z ] Salut !Voilà, suite à mon premier problème, j'en ai un nouveau :) !Ne connaissant que très peu le VB, ça n'aide pas trop :) ! Pourrais-je avoir des ai AIDEZ MOI S.V.P ! [ par hhhp2004 ] hhhp2004salut,le probleme que jai nest pas une probleme de programmation. mais il concerne Vb6.le probleme : quand je charge un projet il ya un messa Pb VB 6 et MySQL [ par fredericmaill ] Bonjour,j'ai un probleme avec une de mes application que je developpe en VB6 reliée a ne Base de Donnée Mysql distante grace au driver MyODBC.Je n'ar Probleme portablilité Application VB6/Mysql windows 98/2000 -> Windows XP [ par julien29 ] Bonjour j'ai développé un programme en vb6 + mysql j'ai installé le programme sur différents poste sans soucis le probleme, je viens d'avoir un pc por Probleme portablilité Application VB6/Mysql windows 98/2000 -> Windows XP [ par julien29 ] Bonjour j'ai développé un programme en vb6 + mysql j'ai installé le programme sur différents poste sans soucis le probleme, je viens d'avoir un pc por mysql et vb probleme de count [ par foufidou ] salu tou le monde,jai une bd avec myql  j 'execute une requete count(*) pour requperer lenombre de colonne dans ma table.le probeme c ke je veu recupe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales