begin process at 2012 02 14 16:44:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mysql

lundi 26 avril 2004 à 18:52:19 | Mysql

perlouis92

Membre Club

J'ai un problème avec la connection a unebase mysql sous VB6 kel1 pe maidé ?
mercredi 28 avril 2004 à 16:25:29 | Re : Mysql

Gvb

Tu devrais essayer d'être un peu plus précis, car tu ne nous aides pas beaucoup là...

Le problème se situe où exactement ?
(Paramétrage, refus de connection, login, ... ou autre ?)

@+

Cette discussion est classée dans : mysql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySQL et VB6 [ par Robby ] Bonjour,Je veux développer un programme en VB6 qui me permette de me connecter à ma base de données MySQL.Je veux lire et écrire des enregistrements.E MySQL et VB6 [ par Robby ] Bonjour,Je veux développer un programme en VB6 qui me permette de me connecter à ma base de données MySQL.Je veux lire et écrire des enregistrements.E Visual Basic et MySQL (assez URGENT svp) ! [ par Adrien Girard ] Bonjour tout le monde,Je voudrais savoir si il est possible de se connecter à une base de données "MySQL" (comme avec le php) à partir d'un contrôle A ASP & mySQL [ par JEDI_BC ] Est-il possible de se connecter à une base mySQL via ASP (en utilisant une ADODB.Connction par exemple) et si oui, quelle est la connectstring à utili base MySQL!! [ par tinou ] j'ai lié VB et MySQL et pour plus d'infos je suis à la recherche de docs(livres + sites). Alors si quelqu'un a un tuyau??????Merci. requête SQL avec MySQL [ par tinou ] salut,je suis connectée à une base de données qui tourne sous Mysql, et je n'arrive pas à afficher le résultat d'une requête.Exemple: j'ai une table p (ASP MySQL FrontPage) accès refusé [ par Geronimo ] Mon site WEB avec base de données MySQL, DSN, fonctionne très bien en local. Lorsque je tente d'accéder à la base de données sur le serveur distant, a MySQL sous VB !!! URGENT... [ par Foub ] Bonjour !Je dois faire une appli VB6 qui modifie une BD MySQL en local...Je pense qu'il faut rajouter un ActiveX, non ???Merci de me répondre@++ URGENT... MySQL sous VB6 [ par Foub ] Bonjour !Je dois créer une appli en VB6... Mais cette appli doit chercher des occurences dans une BD MySQL en LOCAL et modifier si nécessaire...Merci MYSQL ! [ par Foub ] Bonjour !J'ai recupéré myodbc pour mysql. J'ai installé donc le pilote odbc pour mysql.Pourriez-vous me dire comment inclure un odbc avec vb ?Merci de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,869 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales