Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mysql [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (jpierre)

lundi 24 mars 2003 à 17:42:43 | Mysql

jpierre

J'Ai une table dans mysql qui a plus de 50000 enr et je ne peux pas lire mes enregistrement . J'ai comme l'impression qu'il a une donnee corrompue . Est-ce qui existe une methode qui permet de remonte une table mysql

Cette discussion est classé dans : table, mysql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation de table MySQL VB [ par YabLeo ] Salut ! J'aimerai créer ma base MySQL à partir de VB sur mon disque local.De meme que : Dim cat As New ADOX.Catalogcat.Create "Provider=Microsoft.Jet. A l'aide Novice prog VBA access [ par freechelmi ] bonjour j essaie dse faire un formulaire pemettant la moise a jour d une base sous access donc l'utilisateur donne la nouvelle valeur d un champ et je Connecter a ma base et trier un table [ par sensosofttunisiee ] Comment je peut connecter à ma base "senso.mdb" en utilisant l'objet "adodc ,ensuite trier par nom le table du base "client" pour utiliser ses enregis probleme liste déroualnt [ par JohnInsane ] Salut à tous, voilà j'ai un problème, j'ai fais un script où l'on choisit une catégorie dans une liste déroulante qui est dans la table cat où j'ai Probleme d'affichage dans une liste déroulante [ par JohnInsane ] Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème, j'ai fais un script où l'on choisit une catégorie dans une liste déroulante qui est dans la table cat où j'a Multiple requète avec CFM / Mysql [ par merzhin ] Bonjour, voila en gros mon problème je cherche a faire une query qui permettrai de faire plusieurs requète mysql hem hem, ok c'est pas claire un exe 2 Requete avec CFM /MYSQL [ par merzhin ] Bonjour, je cherche a effectuer une request avec 2 requète mysql : comme par exemple:          DROP TABLE VB6 - MySQL [ par ouisteetee ] Bonjour,J'ai des problèmes pour insérer un enregistrement dans ma base MySQL.Voilà rapidement mon code : <SPAN lang=EN-GB style="FONT-SIZE: 10pt; FONT cle entrangere avec mysql [ par bleuerouge ] Bonojour ,voila jai besoin de creer un table qui conteindra les clé etrangere exporté des deux autres table ,j'utilise lea console sql pour le faire s mysql et vb probleme de count [ par foufidou ] salu tou le monde,jai une bd avec myql  j 'execute une requete count(*) pour requperer lenombre de colonne dans ma table.le probeme c ke je veu recupe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.