begin process at 2012 02 17 11:35:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

DirectX

> 

Un mystère de VB et directx !?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un mystère de VB et directx !?

mardi 16 décembre 2008 à 21:40:24 | Un mystère de VB et directx !?

CPPTSI

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec Visual Basic 2008 express, enfaite j'ai récupérer un programme sur ce site  pour l'acquisition d'une webcam, donc le .exe marche nickel, quand j'ouvre le projet dans VB ca marche et je peux même le compiler !!
Tout content d'avoir trouver un code avec directx, j'essaye copier/coller quelques lignes du programme que j'ai télécharger dans un programme que j'avais commencer et où il manquait plus que la video, or là il me reconnait pas les lignes de codes! (il me les soulignent en bleu). Donc étant débutant je croyais que ca venait de moi donc j'ai créer un nouveau projet, et j'ai copier/coller le code en entier, or ca marche toujours pas ! donc j'ai regarder les configue du programme télécharger et là j'ai vu qu'il avait référencé (normal pour directx me direz vous) 2 dll (qui d'ailleur sont donner dans le zip), donc j'ai fait pareil dans le nouveau projet or ca ne marche toujours pas ! je comprend plus rien ! Si quelqu'un voyait d'où cela pouvait venir ca serait simpa .

Le programme que j'vais trouvé sur le site c'était celui-là : http://www.vbfrance.com/codes/CAPTURE-IMAGE-DANS-FLUX-VIDEO-WEBCAM_40449.aspx     (avec à l'intérieur les 2 dll)

Petite précision, quand je démarrer le projet que j'ai télécharger sur le site, VB express 2008 me dit qu'il est entrain de convertir le projet.

Je comprends pas pourquoi ca me fait ca car en plus j'ai (enfin je crois car je suis pas sur que ca soit bon) installer SDK et tout pour pouvoir utiliser DirectX. En plus si le problème venait de là je pourrait même pas compiler le projet que j'ai télécharger,or là je peux...