begin process at 2012 02 17 11:35:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

DirectX

> 

Un mystère de VB et directx !?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un mystère de VB et directx !?

mardi 16 décembre 2008 à 21:40:24 | Un mystère de VB et directx !?

CPPTSI

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec Visual Basic 2008 express, enfaite j'ai récupérer un programme sur ce site  pour l'acquisition d'une webcam, donc le .exe marche nickel, quand j'ouvre le projet dans VB ca marche et je peux même le compiler !!
Tout content d'avoir trouver un code avec directx, j'essaye copier/coller quelques lignes du programme que j'ai télécharger dans un programme que j'avais commencer et où il manquait plus que la video, or là il me reconnait pas les lignes de codes! (il me les soulignent en bleu). Donc étant débutant je croyais que ca venait de moi donc j'ai créer un nouveau projet, et j'ai copier/coller le code en entier, or ca marche toujours pas ! donc j'ai regarder les configue du programme télécharger et là j'ai vu qu'il avait référencé (normal pour directx me direz vous) 2 dll (qui d'ailleur sont donner dans le zip), donc j'ai fait pareil dans le nouveau projet or ca ne marche toujours pas ! je comprend plus rien ! Si quelqu'un voyait d'où cela pouvait venir ca serait simpa .

Le programme que j'vais trouvé sur le site c'était celui-là : http://www.vbfrance.com/codes/CAPTURE-IMAGE-DANS-FLUX-VIDEO-WEBCAM_40449.aspx     (avec à l'intérieur les 2 dll)

Petite précision, quand je démarrer le projet que j'ai télécharger sur le site, VB express 2008 me dit qu'il est entrain de convertir le projet.

Je comprends pas pourquoi ca me fait ca car en plus j'ai (enfin je crois car je suis pas sur que ca soit bon) installer SDK et tout pour pouvoir utiliser DirectX. En plus si le problème venait de là je pourrait même pas compiler le projet que j'ai télécharger,or là je peux...

MYSTERE !!! (enfin pour moi en tout cas )
mercredi 17 décembre 2008 à 20:04:14 | Re : Un mystère de VB et directx !?

CPPTSI

Personne ne sait ?
vendredi 19 décembre 2008 à 15:57:57 | Re : Un mystère de VB et directx !?

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pour la conversion, c'est normal, car c'est une source .NET 1 (2002).
Pour le reste, je n'ai pas regardé.

Ma signature pour pointer sur mon site
dimanche 5 juillet 2009 à 18:57:41 | Re : Un mystère de VB et directx !?

Nowid50

As-tu bien inclus DirectX dans les références du projet ?

Cette discussion est classée dans : programme, vb, projet, marche, directx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Macro vb vers projet vb [ par iguypouf ] Bonjour à tous,J'ai fait une macro vb (en m'inspirant d'une macro trouvé sur vbfrance ;o) ) qui permet depuis outlook d'enregistrer un mail, en demand !!! vb.exe ne marche pas sur un autre PC !!! [ par MERCIERIKO ] Bonjour,j'ai créé un programme avec VB 2008 express, il fonctionne très bien sur mon pc mais lorsque je lance le .exe sur un autre PC le programme ne Lancer un programme inséré dans le projet vb [ par remifalcon ] Bonjour ! Je souhaiterai intégrer un programme.exe dans un vb et le lancer lors de l'appui sur un bouton dans le vb.C'est à dire pas juste un raccourc Comment importer une dll créer en vb net dans mon projet vb6 [ par bonagad ] bonjour les amis, je vous explique mon problème: J'ai eu de la facilité à écrire une dll spécial en vb net et j'ai eu besoin de l'utiliser dans un pr Portabilité d'un projet en VB : pb chargement composants [ par phcler ] Bonjour,J'ai un problème concernant la portabilité de mon programme réalisé en VB.Ce programme utilise des composants qui ont été ajouté .Quand je cha Pour les utilisateurs de VB 5 [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,si vous tombez sur cette question c'est que vous êtes un utilisateur de VB5 et j'ai une question à vous posez:Chez moi quand je télécha Demande d'aide [ par mimiya ] salut tous,j'ai un projet à  réaliser de fin d'etude avec vb, mais le probleme je sais pas d'ou commencer je suis totalement perdu et deja je metrise Aide pour mon projet vb [ par akproduction ] Bonjours à tous, Voila j'ai créé un Cross Hair en vb (logiciel qui place un viseur au milieu de l'ecran dans les jeux) et mes problèmes sont les suiva VB 2010 Visual Basic 2010 [ par ghighidu63 ] Bonjour à toute la communauté. J'ai crée ce forum car, J'ai VB2010 Expresse et quand je crée des projets et que je compile mon projet je ne trouve pa Changer d'utilisateur[VB.NET] [ par Jeromedu79 ] Bonjour, Voila je suis actuellement entrain de créer un programme. Une parti de ce programme permet de changer d'utilisateur en appuyant sur un bouto

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales