begin process at 2010 02 09 19:47:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

namespace

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

namespace

samedi 9 décembre 2006 à 21:08:07 | namespace

jak12345

bonjour,
Comment implementer une espace de nom en Visual Basic?
samedi 9 décembre 2006 à 21:11:17 | Re : namespace

mortalino

Membre Club

Salut,
Dim Sboub As String: Sboub = Space$(5): Sboub = "Salut"

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
samedi 9 décembre 2006 à 21:19:22 | Re : namespace

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Mortalino, je crois que tu as mal interprété le sens de la question.
Pour y répondre, les espaces de nom se placent tout en haut dans le code précédé de la directive Imports

Imports System
Imports System.IO
Imports Microsoft.Win32
.....
Imports TonAssemblie
.....

++
samedi 9 décembre 2006 à 21:23:15 | Re : namespace

mortalino

Membre Club

Salut Willy
Désolé mais toujours pas en DotNet
(j'ai juste lu l'infrastructure du FrameWork)

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
samedi 9 décembre 2006 à 21:31:51 | Re : namespace

Charles Racaud

Membre Club
Salut,

Pour en faire une référence :
Imports
Frm = System.Windows.Forms

http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/7f38zh8x(VS.80).aspx

Cette discussion est classée dans : namespace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ca marche les classes SVP [ par The French Touch ] Salut J'ai un probleme de classes. Je travaille depuis peu sous VB.NET et j'ai un chti probleme car j'ai fait un projet avec un namespace "programme divers erreures sur un projet sauvegarde [ par newoobs ] BonjourVoila j'ai fait un projet sous visual basic 2005 express edition et je l'es exporter puis j'ai reinstalle XP et VB 2005 EE, j'ai rouver mon pro vbnet 2005 comment avoir accès au namespace my quelle référence ajouter ? [ par SAXOBIC ] bonjour,tout est dans le titremerci pour vos réponsesA+ NAMESPACE [ par axllxa ] Bonjour a tous ,je suis debutant depuis 1 petit mois avec vb2005 expresse.Je voudrais avoir si possible une explication sur le debut de la programatio [VS 2005 .NET]paramètres de l'application et namespace My [ par cpattin ] une fois que les paramètres sont entrés ds le tableau (nom, type, porté et valeur) ... je fais quoi et où pour pouvoir m'en servir à ma guise ? sachan Appel namespace c# depuis VB.net [ par Raf ] Bonjour Comment faire pour appeler depuis VB 2005 un namespace c# et cela dans la même solution mais avec 2 projets, 1VB et Csharp... merci d'avance is ambiguous in the namespace [ par Triceratop ] Bonjour, lorsque je fais un "build" de mon projet j'ai un message du genre " 'MyName' is ambiguous in the namespace 'MyNameSpace' ". Je ne comprends p Le Namespace MY. [ par YvesPirson ] Bonjour,J'utilise, dans Visual Studio 2008, Visual Basic 2008 et Microsoft .NET Framework 3.5.Je désire utiliser la classe My.Computer.FileSystem.Mais Connexion à une base de données [ par bonagad ] Bonjour à tous,je suis un débutant en Vb.net.je fais actuellement le cours officiel de microsoft 2541B.j'ai démarré l'atelier où je dois pouvoir me co Lister toutes les classes d'un namespace [ par Passepoil75 ] Bonjour, J'ai un noyau de programmation [Noyau.dll] où se trouve plusieurs classes dans différents namespaces qui sont réutilisées dans plusieurs pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales