begin process at 2012 02 17 10:52:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

NAVIGATEUR INTERNET - Personnaliser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

NAVIGATEUR INTERNET - Personnaliser

vendredi 15 mai 2009 à 22:01:51 | NAVIGATEUR INTERNET - Personnaliser

spike911

Bonjour,

je travail sur un projet personnel pour une entreprise privée et j'ai besoin d'un logiciel qui permet de naviger sur Internet mais uniquement sur un seul site Web et qui déactiver les fonctionne de type CRLT+ALT+DEL ou la fermeture de fenetre, le clique droit et toute autre fonctionne qui pourais permet l'interuption du programme.

Le but est de créer une espace de commande en ligne via une site web, dans un magasin. 

Donc à écran il doit y avoir que la page web en question et des options d'impresion pour le recus format Web. Aucun téléchargement de fichier possible ou de naviger dans un autre site que celui destiner. 

Donc avant de me lancer dans cette programmation j'aimerais savoir si quelqu'un ne connais pas ou je pourais trouver un programme de ce type? ou une basse question de faciliter le travail...

Merci! 

lundi 18 mai 2009 à 02:01:21 | Re : NAVIGATEUR INTERNET - Personnaliser

The Meteorologist

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Pour ce qui est du navigateur, tu peux utiliser le contrôle "WebBrowser". Pour des exemples d'utilisation tapes "Navigateur" dans le moteur de recherche de VbFrance.

Malheureusement il n'y a aucun moyen de désactiver la combinaison de touches ALT + CTRL + DEL. Par contre tu peux aisément désactiver le gestionnaire de tâches en mettant la valeur de cette clé à 1 :

HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableTaskMgr

Voici par exemple comment tu pourrais mettre ton application en plein écran :

Me.Location = New Point(0, 0)
        Me.TopMost = True 'Place le Form devant tous les autres.
        Me.FormBorderStyle = Windows.Forms.FormBorderStyle.None 'Suprime les bordures du Form.
        Me.Size = My.Computer.Screen.Bounds.Size 'Agrandit le formulaire selon la résolution de l'écran.

++

Cette discussion est classée dans : web, site, internet, navigateur, personnaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien web [ par wanure ] Bonjour, J'aimeari savoir comment, à partir d'unr cellule de MSFlexGrid contenant une adresse de site Internet, je peux ouvrir Internet Explorer à l Lire la source d'un site web en vb.net [ par chris81 ] bonjour,savez vous comment fait on pour lire la source s'un site web avec vb.net. Ce n'est pas pour pique du code sur les site genre aspi c juste pour creation d'un site web [ par tenas66 ] hello Je suis entrain de créer mon site internet (j'essaye...) et g décidé de le concevoir avec Flash, g deja fais mon menu et je m'affere sur le res creation d'un site web [ par tenas66 ] hello Je suis entrain de créer mon site internet (j'essaye...) et g décidé de le concevoir avec Flash, g deja fais mon menu et je m'affere sur le res video sur site internet [ par nat ] Bonjour,Je commence à installer de la video sur un site internet.La video s'affiche bien sous xp mais sous un windows 98 la video ne s'affiche pas.Com Récupérer les liens (fichiers) d'un site web [ par BadNews ] Comme le titre l'indique, je cherche à récupérer les liens des fichiers se trouvant sur un site web. Exemple, pour VBFrance, le code devrais récupérer site web dynamique a l'aide de intraweb 7 delphi 7 [ par aminba ] modification/MAJ site internet [ par cafettcon ] bonjour, je souhaite créer un site dans lequel certaines pages puissent être modifiées par nimporte kel utilisateur à qui j'aurait pu donner un compte modification/MAJ site internet [ par cafettcon ] bonjour, je souhaite créer un site dans lequel certaines pages puissent être modifiées par nimporte kel utilisateur à qui j'aurait pu donner un compte comment détecter le navigateur et la résolution [ par pacmanVoili ] Bonjour, je voudrais tout simplement que mon site détecte le navigateur de la personne pour pouvoir afficher une page différente selon le navigateur.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales