begin process at 2012 02 16 03:09:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Navigateur internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Navigateur internet

dimanche 6 novembre 2005 à 19:31:51 | Navigateur internet

jb212121

Membre Club
Bonjour a tous,

Voila j'aimerai savoir si il existe un moyen de connaitre le navigateur utilisé par une personne (firefox, internet explorer ect ..) si plusieurs navigateurs sont installés.

Merci

jeudi 10 novembre 2005 à 05:42:25 | Re : Navigateur internet

mythic_kruger

lire la clé registre HKEYCLASSESROOT/htm

Cette discussion est classée dans : internet, navigateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Navigateur internet [ par gotcha ] bonjourje suis en train de créer un navigateur internet personnel en vb, je recherche le sourcepour povoir imprimer via un bouton impression, je voudr Probleme avec mon NAvigateur Internet Explorer 6 [ par sweefty2 ] Quand je rempli un formulaire ou que je clique sur un boutton la page web se bloque un moment ( qui peut durée longtemps ) puis se réenclanche comment navigateur html [ par otayara ] salut ,j'ai créer un petit browser, mais quand je veux accéder à une page html à partir d'un lien dans une page affiché dans mon browser, il ouvre ce Favoris pour un navigateur [ par JAJ production ] Bonjour à tous,Je suis débutant alors j'aimerais avoir une réponse la plus simple possible SVP.  Je suis en train de créer un navigateur Internet mais Navigateur internet et BD [ par BSide ] Bonjour,je souhaite alléger l'utilisation d'une BD par l'exploitation de l'interface IE plutôt que d'avoir à construire moi-même TOUT le formulaire de Comment exécuter une application dès que le navigateur est lancé ? [ par ibnou ] Bonjour, j'aimerais exécuter une application à chaque fois que le navigateur (Internet Explorer par exemple) est lancé et connecté à internet.Et de m Ouvrir adresse Internet dans le navigateur par défaut ! [ par z980x ] Salut !Voila ma question :Je cherche à ouvrir une page internet avec le navigateur par défaut, mais attention ! Quelque soit le navigateur !!!!!En eff Racourci internet navigateur forcé [ par Fox_Warrior ] Bonjour, Je n'y connais rien en programation, mais j'aimerais créer un racourci internet à mettre sur mon bureau qui s'ouvre obligatoirement avec ie, Navigateur autre [ par tuneserapasmonnom ] Voila, la situation est la suivante. J'ai créé un petit navigateur très simple. seulement, j'aimerai que ce navigateur est une particularité précise. Navigateur internet [ par thunderfear ] Bonjour,J'ai téléchargé un navigateur sur vbfrance. je me demande si on sait changer les en-tete. Par exemple, si je veux le faire passer pour FireFox

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales