begin process at 2010 02 10 11:31:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Nbre de chiffre après la virgule??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nbre de chiffre après la virgule??

mardi 2 mai 2006 à 11:39:00 | Nbre de chiffre après la virgule??

DEN GILLES

Membre Club

Bonjour,

Excusez moi si je n'ai pas tout compris en visual Basic 2005 je suis un  débutant dans ses premières heures!!!

En Visual Basic 2005 , comment limiter le nombre de chiffre après la virgule (2 ou autre) du résultat d'une formule pour l'affichage en label....

Comment imprimer tous mes Label, TextBox ... ou bien imprimer ma Form1 complete, via mon imprimante ???

Merci de votre compéhention et de votre aide.
  DEN GILLES

mardi 2 mai 2006 à 11:42:47 | Re : Nbre de chiffre après la virgule??

malhivertman1

Alors pour imprimer, ben genre tu met un bouton et dans l'evenement clic de ton bouton, tu met lenomdetaform.printform et la ca t'imprime tout.
Ensuite pr le nb de virgule, tu va dans le dataformat de ton label et tu selectionne ce que tu veux.

Dit moi si ca te convient.
mardi 2 mai 2006 à 12:01:56 | Re : Nbre de chiffre après la virgule??

DEN GILLES

Membre Club
Salut,

Je doit être nul, rien ne marche.

mardi 2 mai 2006 à 12:03:34 | Re : Nbre de chiffre après la virgule??

malhivertman1

Petite question, t'utilises VB6?
Masi dans tout les cas, en ce qui concerne ton label, si tu met ton dataformat a 2 decimals aprés la virgule, il y aura 2 décimals aprés la virgule...

mardi 2 mai 2006 à 12:26:21 | Re : Nbre de chiffre après la virgule??

DEN GILLES

Membre Club
J'utilise Visual Basic 2005 Express Edition
Le Label ne comporte pas de DataFormat dans les propriétés.
mardi 2 mai 2006 à 12:29:10 | Re : Nbre de chiffre après la virgule??

malhivertman1

Ok alors, n'ayant pas le même produit que toi (j'ai uniquement VB6 sur ma machine), je ne vais pas pouvoir t'aider et j'en suis dsl..

Bonne chance

++
mardi 2 mai 2006 à 13:20:55 | Re : Nbre de chiffre après la virgule??

NHenry

Membre Club
Bonjour

Test : format(monnombre,"0.####")
4# pour 4 chiffres àprès la virgule.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)
mardi 2 mai 2006 à 21:15:52 | Re : Nbre de chiffre après la virgule??

DEN GILLES

Membre Club

Cela ne fonctionne pas (Je suis en Visual Basic 2005)

#  nous donnes "Identificateur attendu"

Merci de vos conseilles

mercredi 3 mai 2006 à 08:02:30 | Re : Nbre de chiffre après la virgule??

NHenry

Membre Club
Bonjour

Et si tu remplace "0.####" par "0#.####" ?

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)
mercredi 3 mai 2006 à 21:20:21 | Re : Nbre de chiffre après la virgule??

DEN GILLES

Membre Club
Bonjour,

IDEM, même  probleme.

Abientot

1 2

Cette discussion est classée dans : chiffre, visual, basic, virgule, nbre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

concaténer des *.rtf en visual basic [ par Super Franck ] Comment concaténer des fichiers *.rtf à l'aide d'une macro en visual basic pour Word Code spécifique d'imprimante en Visual Basic [ par Pierre ] Est-il possible en Visual Basic d'envoyer directement des codes de contrôles spécifiques à une imprimante? Je pense particulièrementà la modification Visual Basic Version 5 [ par Olivier ] Je cherche à acheter la version 5 de Visual Basic. où puis je m'adresser.Merci. numeroter des factures [ par lemon ] Visual basic pour ExcelVoulant incrementer des factures (234, 235, 236..), je voudrais le faire faire automatiquement par une macro Visual Basic pour Accès à une DLL [ par olivierG ] Bonjour, Débutant en programmation et notamment en VB, je souhaiterai savoir comment on déclare un fichier DLL dans visual basic 5. En effet, si je dé FTP par Visual Basic [ par barribar ] salut,j'ai un PC relié un serveur unix. quand je veux load ou upload un fichier, j'utilise MSDOS comme ça :C: ftp ou c: exitJe veux uti Interface application HTML et Visual Basic 6.0 [ par Webphile ] Est-il possible et facile entre une application Extranet et une application Visual Basic 6 ?- Depuis l'Extranet, de transmettre des champs extraits d' Fermer des programmes avec visual basic [ par Aurélien ] Voila mon problème:Je viens de commencer à programmé avec visual basic et j'ai créé (on ne rigole pas!) un petit programme sous VB5 qui permet de lanc PORTAGE EN VISUAL BASIC [ par DTM ] Bonjour,je recherche un traducteur pour porter une application quick basic en VB.Merci de vos reponses.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales