begin process at 2010 02 10 11:31:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Nbre de chiffre après la virgule??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nbre de chiffre après la virgule??

mardi 2 mai 2006 à 11:39:00 | Nbre de chiffre après la virgule??

DEN GILLES

Membre Club

Bonjour,

Excusez moi si je n'ai pas tout compris en visual Basic 2005 je suis un  débutant dans ses premières heures!!!

En Visual Basic 2005 , comment limiter le nombre de chiffre après la virgule (2 ou autre) du résultat d'une formule pour l'affichage en label....

Comment imprimer tous mes Label, TextBox ... ou bien imprimer ma Form1 complete, via mon imprimante ???

Merci de votre compéhention et de votre aide.
  DEN GILLES

mardi 2 mai 2006 à 11:42:47 | Re : Nbre de chiffre après la virgule??

malhivertman1

Alors pour imprimer, ben genre tu met un bouton et dans l'evenement clic de ton bouton, tu met lenomdetaform.printform et la ca t'imprime tout.
Ensuite pr le nb de virgule, tu va dans le dataformat de ton label et tu selectionne ce que tu veux.

Dit moi si ca te convient.
mardi 2 mai 2006 à 12:01:56 | Re : Nbre de chiffre après la virgule??

DEN GILLES

Membre Club
Salut,

Je doit être nul, rien ne marche.

mardi 2 mai 2006 à 12:03:34 | Re : Nbre de chiffre après la virgule??

malhivertman1

Petite question, t'utilises VB6?
Masi dans tout les cas, en ce qui concerne ton label, si tu met ton dataformat a 2 decimals aprés la virgule, il y aura 2 décimals aprés la virgule...

mardi 2 mai 2006 à 12:26:21 | Re : Nbre de chiffre après la virgule??

DEN GILLES

Membre Club
J'utilise Visual Basic 2005 Express Edition
Le Label ne comporte pas de DataFormat dans les propriétés.
mardi 2 mai 2006 à 12:29:10 | Re : Nbre de chiffre après la virgule??

malhivertman1