Accueil > Forum > > > > nbre d'element de la corbeille
nbre d'element de la corbeille
mardi 1 mars 2005 à 21:18:53 |
nbre d'element de la corbeille

trcdl
|
salut a tous connaissez vous une astuces ou une API pour connaitre le nombre d'elements de la corbeille de windows , merci a tous didier
|
|
mercredi 2 mars 2005 à 10:53:35 |
Re : nbre d'element de la corbeille

ITALIA
|
Avec un Bouton (Command1) et 2 TextBox (TxtNb , TxtSize)
Private Const S_OK = &H0
Private Type ULARGE_INTEGER
LowPart As Long
HighPart As Long
End Type
Private Type SHQUERYRBINFO
cbSize As Long
i64Size As ULARGE_INTEGER
i64NumItems As ULARGE_INTEGER
End Type
Private Declare Function SHQueryRecycleBin Lib "shell32.dll" _ Alias "SHQueryRecycleBinA" (ByVal pszRootPath As String, _ pSHQueryRBInfo As SHQUERYRBINFO) As Long
Private Sub Command1_Click()
Dim rbinfo As SHQUERYRBINFO
Dim retval As Long
rbinfo.cbSize = Len(rbinfo)
retval = SHQueryRecycleBin("C:\", rbinfo)
If (rbinfo.i64NumItems.LowPart And &H80000000) = &H80000000 Or _ rbinfo.i64NumItems.HighPart > 0 Then TxtNb = "La Poubelle Contient plus de 2,147,483,647 items." Else TxtNb = "La Poubelle Contient : " & rbinfo.i64NumItems.LowPart & " items." End If
If (rbinfo.i64Size.LowPart And &H80000000) = &H80000000 Or rbinfo.i64Size.HighPart > 0 Then TxtSize = "La Poubelle Contient plus de 2,147,483,647 bytes." Else TxtSize = "La Poubelle Contient : " & rbinfo.i64Size.LowPart & " bytes." End If
End Sub It@li@
|
|
Cette discussion est classée dans : element, nbre, corbeille
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
afficher une image avec ADO [ par david ]
j'ai une image en base de donneescontenant des images et je veut les visualiser sous VB j'utilise un element ado car je passe par odbcles element comm
Nbre de champs Dispo dans un recordset [ par Freddy ]
Savez vous comment connaître le nombre de champs et les noms dispo dans un recordset, d'une base access.Ex le champs Num, le champs client etc..du rec
Pointeurs [ par al_bundy ]
Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser des pointeurs sous VB pourgérer des listes chainées. Comment les déclare-t-on? je sais que sous C ca
Urgent *** Envoyer un fichier à la corbeille sans confiramtion [ par bruno b ]
Hello. Pourriez vous m'indiquer le moyen d'envoyer un fichier à la corbeille sans avoir la boite de dialogue de confirmation. J'ai essayer la fonction
variable = nbre entier positif [ par Saeko ]
comment faut-il faire pour avoir une variable entière et positive ?merci d'avance de votre réponse (si possible avec un exemple)
Envoyer un fichier à la corbeille sans confirmation [ par bruno b ]
Bonjourpourriez vous m'indiquer le moyen d'envoyer un fichier à la corbeille sans que l'on ai à valider le fichier.Merci d'avance A +
je comprends rien aux fonctions en VB [ par Rurouni ]
Ca me tue.Je fais une fonction qui prend un element en parametre, tout se passe bien, mais des que j en rajoute un, vb me pete une erreur me disant qu
Vider la Corbeille depuis un prog. [ par YoDa ]
hello ! , je voudrais bien savoir comment faire pour vider la corbeille depuis un programme...un ptit t'exemple ? ;)))$merci bienA++ tlmYoDa
Contenu de la Corbeille [ par YoDa ]
helo,je voudrais pouvoir voir le contenu de la corbeille depuis mon programme ...si qqn peut m'aider ca srait coolA++YoDa
Urgent!!!!Contrôle de nbre de licences [ par progressant ]
J'ai développé un exe qui doit être utilisé avec un code d'activation mais je dois contrôler le nombre d'installation sans utiliser une clè physique (
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|