begin process at 2012 02 15 13:05:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

ca ne s'execute une deuxième fois!!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ca ne s'execute une deuxième fois!!!!!!!!!!!!

mardi 24 juin 2008 à 04:09:08 | ca ne s'execute une deuxième fois!!!!!!!!!!!!

fatifole

salut
je viens de créer un programme en VB qui est lié a une base de donnée en SQL ,quand je clic sur un bouton de commande les données s'affiche mais si je revient et je clic une deuxième fois , je trouve rien (les zones de texte vide)
je ne sais pas s'il ya un code que je dois ajouter ou autre chose
je vous remercie d'avances tous ,j'attend vos reponse avec impatience .
mardi 24 juin 2008 à 08:12:08 | Re : ca ne s'execute une deuxième fois!!!!!!!!!!!!

jmfmarques

Membre Club
Salut,

j'ai repéré une erreur à la ligne 23 du code que tu nous as montré .
mardi 24 juin 2008 à 09:33:43 | Re : ca ne s'execute une deuxième fois!!!!!!!!!!!!

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Oui,

Tu as oublié de déclarer le service web dans les drivers de l'imprimante.
Je pense qu'il faut changer de clavier et ca marchera mieux
à point que tu es tomber sur un bug de ta carte graphique.

Bonne continuation.
mardi 24 juin 2008 à 10:29:34 | Re : ca ne s'execute une deuxième fois!!!!!!!!!!!!

gillardg

SELECT * FROM [vbfrance.com] WHERE [listecodes] LIKE "SQL"

mardi 24 juin 2008 à 10:53:29 | Re : ca ne s'execute une deuxième fois!!!!!!!!!!!!

mortalino

Membre Club
salut,

(...)quand je clic sur un bouton de commande les données s'affiche mais si je revient et je clic une deuxième fois , je trouve rien(...)

fallait pas partir, quelqu'un t'as fait une farce et a effacer les contenus de tes textbox

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA

Cette discussion est classée dans : clic, execute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simuler un clic de souris... [ par donald ] Bonjour,en fait j'essai de placer le curseur à un endroit précis sur l'écran puis faire comme si j'avais cliquer...je sais placer où je veux sur l'écr SIMULER UN CLIC DE SOURIS [ par tobby ] Je voudrais simuler un clic de souris a l'endroit meme ou est situe mon curseur de souris, sans qu'il y ait forcement de bouton ou quoi que ce soit... Recuperer le nom du fichier que l'on execute [ par Neurolog ] Je voudrais savoir si on peut recupérer le nom du fichier que l'on est en train d'éxécuter! jouer et fermer un son wave [ par sebas ] je voudrai savoir comment faire pour faire jouer un son quand je clic sur un bouton et le fermer ensuite quand je clic sur un autre Couper / Coller dans Excel [ par jean paul ] Bonjour,Je viens de faire un petit programme en visual basic pour une macro en Excel qui doit faire "couper" une donnée dans une feuille VALID(excel) Au secours s'il vous plaît [ par jean paul ] Bonjour,Je viens de faire un petit programme en visual basic pour une macro en Excel qui doit faire "couper" une donnée dans une feuille VALID(excel) Lancement de mon prog au double clic sous windows [ par JuB ] C'est pas tout à fait ça mais je voulais faire court dans le sujet.Sous l'explorateur, quand vous double cliquez sur un fichier, le programme correspo selection de texte avec la souris et evenement sur clic [ par Fred ] bonjour,j'aimerais selectionner un texte dans un rich text box en cliquant dessus et que ca engendre un evenementex: affiche un msgbox.moi je voudrais compilation [ par neness ] j'ai creer un programme qui a un moment execute un autre programme cela marche tres bien quand je l'execute sur mon pcmais j'aimerais pouvoir l'execut Détecter un clic de souris EN DEHORS D'UN USERCONTROL [ par Alexvb3 ] Bonjour AMI Programmeur !J'ai un problème (comme c'est original !)Je suis en train de développer un OCX "Flat comboBox" et je n'ai pas de problème pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales