Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ne pas afficher les Boite propriété de l'imprimante ??? [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (kuss)

lundi 23 février 2004 à 16:08:12 | Ne pas afficher les Boite propriété de l'imprimante ???

kuss

Je suis a la recherche d'un moyen de désactiver l'affichage de la fenetre de configuration de l'imprimante lorsque je lance une impression dans VB et ce afin d'interdire les modification des paramêtres ... Si quelqu'un a une idée cela me sauverais ... Dautant plus que j'ai éplucher les codes sources de VBFrance et qu'aucune ne semble convenir. Help

mardi 24 février 2004 à 09:40:03 | Re : Ne pas afficher les Boite propriété de l'imprimante ???

ShareVB

salut

si tu regles les propriétés de Printer dans VB et Printer.Print, Printer.EndDoc : la page de propriété ne doit pas apparaitre

si elle apparait c'est que tu lui as demandé avec les commondialogs

voila

ShareVB

Cette discussion est classé dans : imprimante, afficher, boite, propriété

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boite de dialogue Ouvrir Répertoire [ par Anksunamon ] Salut à tous...Je cherche à afficher la boite de dialogue ouvrir un répertoire comme je l'ais déjà vus dans plusieurs programmes, mais apparement avec Boite de dialogue Ouvrir Répertoire [ par Anksunamon ] Salut à tous...Je cherche à afficher la boite de dialogue ouvrir un répertoire comme je l'ais déjà vus dans plusieurs programmes, mais apparement avec cellule [ par stefetisa18 ] bonjourmerci à shervy mais ca ne fonctionne pas en plus je suis chiant mais je veus que les données qui s'inscrivent dans la boite de message soient a afficher la fenetre de choix de configuration de l'imprimante sous vba excel [ par bs51 ] J'ai crée une macro impression car je dois effectuer du code avant d'imprimer ma page mon seul problème est que j'imprime toujours sur l'impriante par Boite de dialogue Save As sous Win95 [ par lbch1974 ] SalutJ'ai utilisé un controle ActiveX (CommonDialog) dans mon code source pour afficher la boite de dialogue Enregistrer Sous qui doit être tourner so afficher boite de dialogue ouvrir dans excel [ par ludwig89 ] bonjour je suis un peu paumédans excel 97je voudrai afficher la boite de dialogue ouvrir avec toute l'arborescence de windows, pouvoir cliquer sur un Comment lire (et afficher) la propriété Lastlogon ou lastlogoff d'un user depuis l'AD ? [ par happexamendios ] Bonjour, cela fait quelques heures que je galère pour arriver à récupérer la propriété lastlogon d'un compte user. A chaque fois on me retouorne une e Masquer le fait d'imprimer [ par bass001 ] Bonjour, J'ai créé un petit programme vb qui fonctionne sous Lotus Notes. Il consiste à convertir un document word en pdf, via une imprimante postscr Afficher une boite de dialogue [ par allthew3 ] Bonjour,Pour ouvrir une boite de dialogue il faut faire Me.ShowDialog(boitededialog) mais il y a une erreur lors de l'execution du programme que je ne Printers [ par castor62 ] Bonjour,J'aimerais faire appel à vos lumières une fois de plus (que ferait on sans vbfrance) !J'ai une imprimante "Kyocera Mita FS-6020 (KPDL-3)" et j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.