begin process at 2012 02 15 10:38:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Ne pas avoir de msgbox quand on fait un Update

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ne pas avoir de msgbox quand on fait un Update

mercredi 11 février 2004 à 10:10:08 | Ne pas avoir de msgbox quand on fait un Update

tranquiloubilou

ThomThom
salut salut
je sais pas si vous savez mais quand on exécute un Update sous VBA On a un msgbox qui apparait pour dire "Vous allez mettre à jour un champ"
à la longue c'est iritant parce que moi j'ai créé une procédure qui me fait 84 Mise à jour successive et à chaque fois y'a ce msgbox qui apparait

Quelqu'un connait-il un moyen pour ne pas avoir ce msgbox après un Update ?
Merçi beaucoup
mercredi 11 février 2004 à 13:13:11 | Re : Ne pas avoir de msgbox quand on fait un Update

ld40

tu parles de vba Access?

dans
outils/option

puis
modifier/rechercher

puis dans
confirmer

il y a 3 coches:
si tu les désactives les 3 on ne te poses plus les question "Voulez vous mettre à jour" "Voulez vous supprimer" etc...

mercredi 11 février 2004 à 13:34:19 | Re : Ne pas avoir de msgbox quand on fait un Update

tranquiloubilou

ThomThom
Ok je te remerçie

Cette discussion est classée dans : jour, msgbox, update, apparait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de requête : UPDATE [ par loupopeye ] Salut,J'essaie de faire une application, j'ai presque fini mais je n'arrive pas à faire fonctionner ma requête UPDATE, elle est trop longue et ne tien bouuuuuuh.....mise à jour d'une table !!! [ par preempalver ] Bonjour,j'ai une table access et je souhaite la mettre à jour grace à des valeurs récupérées en boucle et mises dans des variables. La boucle marche m Update [ par lami75 ] svp je souhaite mettre à jour des données d'un champ d'une table acces!suis je obligée de mettre à jour au meme moment les données du meme cham Windows Update et LiveUpdate [ par Cpapy ] Bonjour, j'ai été obligé à plusieurs reprises de restaurer Windows XP avec les masters CD. J'ai de ce fait été obligé derecharger toutes les mises sql update (*2?) [ par acorna ] Hello,J'ai besoin de mettre à jour un champ. J'utilise pour cela une requete sql update. L'ennui, c'est que le champ doit etre mis à jour à partir d'a Mise à jour, update impossible [ par dan24 ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème que j'ai du mal à comprendre.Voilà le code (je n'ai pas mis les déclarations de variable, le problème ne venant Mettre a jour ma table via UPDATE : marche pas [ par foliop ] salutjai un bouton avec dedans :Dim update As New ADODB.Recordsetn = Text16.Textp = Text18.TextSet update = DE1.Connection1.Execute("Update résultats Problème de requête de mise à jour - Update - [ par rmaj ] Bonjour, je m'arrache les cheveux depuis 2 jours sur une simple requête de mise à jour ; la requête est la siuvante : "Update MATERIEL Set NUMSERIE update [ par ToToL ] Bonjour J'ai un probleme qui a du arriver a certain d'entre vous : Je cherche comment executer un code php tout le jour à la meme heure ( par exemp Probleme Update avec Num Auto [ par poulpo21 ] Bonjour,J'aurais besoin d'un coup de main car je rencontre un probleme pour la mise à jour de ma table.Je fais une requete avec un update.Tout se pass

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales