Accueil > Forum > > > > ne pas ecrire les lettres, mais connaitre les touches...
ne pas ecrire les lettres, mais connaitre les touches...
vendredi 17 octobre 2003 à 19:34:44 |
ne pas ecrire les lettres, mais connaitre les touches...
|
vendredi 17 octobre 2003 à 20:35:51 |
Re : ne pas ecrire les lettres, mais connaitre les touches...

sophie1011
|
tu peux y aller avec le code ascii. Si tu veux bloquer certaines lettres : Private Sub Text1_KeyPress(KeyAscii As Integer) if KeyAscii = 'code à bloquer' then KeyAscii = 0 end if end sub Tu trouvera facilement sur internet la liste des codes ascii et leur caractère correspondant. Sophie_1011 
|
|
vendredi 17 octobre 2003 à 20:39:24 |
|
samedi 18 octobre 2003 à 01:44:17 |

pcpunch
|
Encore plus simple!!!!
Private Sub Text1_KeyPress(KeyAscii As Integer) interdit$ = "azertyu" 'lettre a bloquer If InStr(1, interdit$, Chr(KeyAscii)) <> 0 Then KeyAscii = 0 End Sub
|
|
samedi 18 octobre 2003 à 17:03:46 |
|
Cette discussion est classée dans : ecrire, lettres, touches, connaitre, trop
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fichiers Disks [ par MatthieuFourcade ]
Comment faire pour connaitre les disques durs locaux (ex c: , d:, e:) si il y en a plusieurs et avoir leurs lettres dans une variable par exemple et
Utilisation en VB d'ADODB/mysql [ par SyDaze ]
Salut, y'aurai moyen ke quelqu'un ecrive dans les grands axes comment se servir d'ADODB sous VB : connection,log,configuration...G pris le code source
Ecrire dans une cellule d'un Datagrid [ par notkinvi ]
Comment fait on pour écrire dans une cellule d'un Datagrid
ecrire lentement dans une image [ par DarkLanfeust ]
salut je voudrais ecrire dans une image lettre par lettre, voici mon code (je precise que autoredraw=true)et je n'ai pas oublié de declarer sleep dans
lire / ecrire sur port parallele en VB [ par cetm06 ]
cetm06[font=Tsalut est il possible de lire et d'ecrire ou d'envoyer et recevoir sur le port parallele en VBimes New Roman]cetm06[/font=Times New Roman
Boucle avec les touches ?? [ par mattflyer ]
Bon alors déjà bonjour à tous je suis nouveau. J'ai une question qui est certainenemt idiote par sa simplicité mais là je ne sais pas comment on fait.
ecrire dans un fichier [ par bossun ]
salut,je sais comment écrire dans un fichier en lui indiquant le chemin complet mais j'aimerais savoir la commande pour lui dire que le fichier se tro
Comment ecrire des exposants chimique [ par aercilla ]
Je m'explique :On m'a demander de pouvoir inserer des exposants chimique avant et apres un charactere classic.exemple : A² ou ²B² (désoler, je ne sa
Tableau croisé : Nbre de Colonne trop grand. [ par AFA ]
Bonjour, Pour des statistiques, je doit faire un tableau croisé en EXCEL97.Mais, lorsque le nombre de colonne est trop important, j'ai le message d'er
lettres tirer au hasard [ par cmoijjb ]
je suis débutant en vb et je veux comme le jeu les chiffres et les lettres tirer au hasard 8 lettres (voyelles et consonnes) comment puis je faire? Me
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|