begin process at 2012 02 15 18:40:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Ne pas faire apparaître Access pdt l'utilisation de VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ne pas faire apparaître Access pdt l'utilisation de VBA

jeudi 13 mars 2003 à 14:13:11 | Ne pas faire apparaître Access pdt l'utilisation de VBA

kawaz

Bonjour,

Une petite question : comment est-ce que je peux mettre Access (95 en l'occurence, g pas le choix :( ) ds la barre de tâche ou carrément le cacher si g des formulaire dirigés en vba qui tournent au dessus ???

En fait je voudrais ke ca ai plus l'air d'une appli indépendante que de simple fenêtres ss access...

Merci d'avance !
vendredi 14 mars 2003 à 11:32:59 | Re : Ne pas faire apparaître Access pdt l'utilisation de VBA

diablosv

Bonjour

je sais pas si sa correspond a ce que tu veut faire mais moi j'utilise access uniquement pour creer mes tables et apres j'accede au fichier .MDB via vb sans ouvrir access.

si c'est ca que tu veut faire envoi moi un mail je te filerai un pti prog que j'ai fait tu piochera ce qui t'interesse dedans.

bias@wanadoo.fr c'est mon mail.

@+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Une petite question : comment est-ce que je peux mettre Access (95 en l'occurence, g pas le choix :( ) ds la barre de tâche ou carrément le cacher si g des formulaire dirigés en vba qui tournent au dessus ???
>
> En fait je voudrais ke ca ai plus l'air d'une appli indépendante que de simple fenêtres ss access...
>
> Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : vba, access, utilisation, apparaître, pdt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA Access utilisation d'un bouton d'option [ par darkspoilt ] Bonjour je voudrais savoir comment on nomme la condition d'un bouton d'option dans une formulaire en VBA car je voudrais en fait exécuter un code diff utilisation de FileVersionInfo dans Access (VBA) [ par gpc74 ] Bonjour, Je souhaiterai utiliser la classe FileVersionInfo dans Access (VBA) mais je ne la trouve pas.Je pense qu'il faut rajouter un composant ou un VBA ACCESS [ par yakusa82 ] Bonjour,Je débute tout juste en VB, j'aurais besoin d'aidevoila j'ai sous access 4 requetes que j'exécute l'une aprés l'autre manuellement "double cli Problème VBA Access, erreur 2342 [ par The_tiger ] Bonjour,J'ai une zone de texte ou, quand on clique sur un numéro de dossier, cela me renvoi vers une autre page qui indique plusieurs renseignementen Faire un tableau de Label en VBA Access [ par Brainstorm85 ] Bonjour, je fait un laboratoire pour un de mes cours d'informatique il s'agît de concevoir un calendrier. Je suis débutant en terme de vba, j'ai déjà [Access-VBA] Problème chaîne de caractères [ par e040098k ] Bonjour, J'ai un problème lorsque je récupére une chaine de caractère contenu dans un champ de formulaire. C'est un chemin d'accès que j'ai moi même [vba access]comment traiter mon problème ? [ par fixou81 ] bonjour,voila je commence un projet et je reflechis à mon problème dansson integralité et je me pose des questions sur les pistes à suivre...voila je Excel VBA - utilisation de selection multiple [ par seishiro38 ] Bonjour,   J'ai un petit problème avec excel.   Je cherche à faire une aide Base de donnée access / VBA / exel [ par AlicePabelle ] bonjourj'ai un projet a realiser sous VBA ( gestion d'une BD ) et une des consignes est :realisation du schéma de la BD  en format excelLe probleme c' [VBA excel] importer table access [ par outofbusiness ] bonjour,Je voudrais pouvoir importer une table access sous excel, et que cette table s'affiche dans une nouvelle feuille de mon classeur excel qui est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales