Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ne pas voir un programme dos s'executer !!! [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (sharky)

mercredi 12 mars 2003 à 16:16:39 | Ne pas voir un programme dos s'executer !!!

sharky

Bonjour a tous,

j'ai une appli qui utilise un programme dos pour faire des calculs.
Je ne lance pas ma commande DOS en shell, j'utilise les fonctions startupinfo et createprocess de manière à intercepter la fin de l'execution du mon programme dos.

Mais en utilisant ces fonctions je n'arrive pas à rendre l'execution du dos en 'hide', j'ai bien essayé de voir avec les parametres dwflag et wshowwindow de startupinfo ainsi qu'avec la fonction ShowWindow mais je n'y arrive toujours pas.

des idées ???

merci.

mercredi 12 mars 2003 à 18:50:11 | Re : Ne pas voir un programme dos s'executer !!!

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Peut être une alternative ici...
http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=8007

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour a tous,
>
>
> j'ai une appli qui utilise un programme dos pour faire des calculs.
> Je ne lance pas ma commande DOS en shell, j'utilise les fonctions startupinfo et createprocess de manière à intercepter la fin de l'execution du mon programme dos.
>
> Mais en utilisant ces fonctions je n'arrive pas à rendre l'execution du dos en 'hide', j'ai bien essayé de voir avec les parametres dwflag et wshowwindow de startupinfo ainsi qu'avec la fonction ShowWindow mais je n'y arrive toujours pas.
>
> des idées ???
>
> merci.

jeudi 13 mars 2003 à 09:54:32 | Re : Ne pas voir un programme dos s'executer !!!

sharky

Merci je vais regarder ça ce matin ;)

mardi 18 mars 2003 à 15:53:52 | Re : Ne pas voir un programme dos s'executer !!!

sharky

bon ben je n'ai pu regarder que aujourd'hui et effectivement j'ai pu resoudre mon problème.

Donc merci

ps:En fait j'avais juste un petit problème au niveau de STARTF_USESHOWWINDOW et de sa valeur &H1 ( declaration en string et passage de parametre long :) )

Réponse au message :

> Peut être une alternative ici...
> http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=8007
>
>

>

>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour a tous,
> >
> >
> > j'ai une appli qui utilise un programme dos pour faire des calculs.
> > Je ne lance pas ma commande DOS en shell, j'utilise les fonctions startupinfo et createprocess de manière à intercepter la fin de l'execution du mon programme dos.
> >
> > Mais en utilisant ces fonctions je n'arrive pas à rendre l'execution du dos en 'hide', j'ai bien essayé de voir avec les parametres dwflag et wshowwindow de startupinfo ainsi qu'avec la fonction ShowWindow mais je n'y arrive toujours pas.
> >
> > des idées ???
> >
> > merci.
>

mercredi 19 mars 2003 à 01:33:35 | Re : Ne pas voir un programme dos s'executer !!!

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je vois pas ce que tu veux dire ???

Déclaration en Long !!!
Private Const STARTF_USESHOWWINDOW = &H1

Passage de paramètre en long puisque dwflags est féclaré en long
Start.dwFlags = STARTF_USESTDHANDLES Or STARTF_USESHOWWINDOW

...

Réponse au message :

>
> bon ben je n'ai pu regarder que aujourd'hui et effectivement j'ai pu resoudre mon problème.
>
> Donc merci
>
> ps:En fait j'avais juste un petit problème au niveau de STARTF_USESHOWWINDOW et de sa valeur &H1 ( declaration en string et passage de parametre long :) )
>
>
> Réponse au message :
>
> > Peut être une alternative ici...
> > http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=8007
> >
> >

> >

> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour a tous,
> > >
> > >
> > > j'ai une appli qui utilise un programme dos pour faire des calculs.
> > > Je ne lance pas ma commande DOS en shell, j'utilise les fonctions startupinfo et createprocess de manière à intercepter la fin de l'execution du mon programme dos.
> > >
> > > Mais en utilisant ces fonctions je n'arrive pas à rendre l'execution du dos en 'hide', j'ai bien essayé de voir avec les parametres dwflag et wshowwindow de startupinfo ainsi qu'avec la fonction ShowWindow mais je n'y arrive toujours pas.
> > >
> > > des idées ???
> > >
> > > merci.
> >
>

mercredi 19 mars 2003 à 09:56:41 | Re : Ne pas voir un programme dos s'executer !!!

sharky

Justement j'avais un problème au niveau de dwflags que j'avais déclaré en tant que string :(

Réponse au message :

> Je vois pas ce que tu veux dire ???
>
> Déclaration en Long !!!
> Private Const STARTF_USESHOWWINDOW = &H1
>
> Passage de paramètre en long puisque dwflags est féclaré en long
> Start.dwFlags = STARTF_USESTDHANDLES Or STARTF_USESHOWWINDOW
>
> ...
>
>

>

>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > bon ben je n'ai pu regarder que aujourd'hui et effectivement j'ai pu resoudre mon problème.
> >
> > Donc merci
> >
> > ps:En fait j'avais juste un petit problème au niveau de STARTF_USESHOWWINDOW et de sa valeur &H1 ( declaration en string et passage de parametre long :) )
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Peut être une alternative ici...
> > > http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=8007
> > >
> > >

> > >

> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Bonjour a tous,
> > > >
> > > >
> > > > j'ai une appli qui utilise un programme dos pour faire des calculs.
> > > > Je ne lance pas ma commande DOS en shell, j'utilise les fonctions startupinfo et createprocess de manière à intercepter la fin de l'execution du mon programme dos.
> > > >
> > > > Mais en utilisant ces fonctions je n'arrive pas à rendre l'execution du dos en 'hide', j'ai bien essayé de voir avec les parametres dwflag et wshowwindow de startupinfo ainsi qu'avec la fonction ShowWindow mais je n'y arrive toujours pas.
> > > >
> > > > des idées ???
> > > >
> > > > merci.
> > >
> >
>

Cette discussion est classé dans : programme, utilise, executer, dos, voir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executer une commande dos [ par Daimadoshi ] slt tlm, voila pour un de mes programme j'ai besoin d'executer une commande dos j'utilise la ligne suivante : ShellExecute(NULL,NULL,tmpDossier.c_st executer un programme java avec ms-dos [ par sniperiza ] bonsoir a tous, j'ai un problème quand je veux compiler un programme java sous ms-dos , la commande javac n'est pas reconnu en tant que commande inter executer un commutateur d'un programme depuis un vbs [ par droopyv ] J'essaye d'executer le commutateur /importprf depuis un script vbsexempleset sh = wscript.createobject("wscript.shell")sh.run "outlook /importprf j:\v executer un programme a partir d'un fichier txt [ par gollum57320 ] Bonjour le suis en train de créer un programme qui permet d'executer des programmes rapidement.L'adresse des programmes et contenu dans un fichier ( u quel cotrote utilise-on [ par Quinten ] Je veux piloter un moteur pas à pas par le port parallèle d'un ordinateur, le programme de pilotage sera sur VB6 et veux savoir executer une procedure a chaque periode de temp [ par nablimohavb ] Salutje developpe un programme qui fait la conversion des données d'un fichier vers une autre formatdans l'application l'utilisateur doit configurer u Executer une macro sur un classeur à partir d'un programme [ par Panodrek ] Bonjour.Alors voila: J'ai créé un programme en VB qui me permet d'ouvrir 2 classeur excel contenant chacun 1 feuille.J'ai ensuite fais sur excel même Executer un jar avec paramètres [ par JFK30 ] Bonjour a tous je cherche avec un programme VB.Net exécuter un programme en .jarce programme(.jar) permet de crypter des passwords et en paramètre on Peut on executer un programme fait en vb6 sur internet [ par titanicus ] Bonjour, j'ai réalisé un programme en vb6,que je veux placer sur le net pour pouvoir jouer en ligne. est ce qu'il ya un moyen de le faire ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.