begin process at 2010 02 09 23:02:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

NeroSDK & gravure de DVD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

NeroSDK & gravure de DVD

samedi 23 octobre 2004 à 12:05:09 | NeroSDK & gravure de DVD

kramp

Bonjour à tous,
j'utilise depuis peu la Nero SDK pour essayer de graver un fichier ZIP sur un DVD+RW. Je veux que mon programme test si le DVD est vierge, le format si nécessaire, puis erive le fichier en question.

J'arrive sans aucun problème à tester le DVD+RW et a le formater. Si le DVD+RW est vierge au départ je grave les données dessus sans aucun problème non plus.

Par contre si je grave après avoir formater le DVD+RW, mon application plante en beauté, et je recois un messag pour 'envoyer le rapport d'erreur à Microsoft'...

Est ce que quelqu'un connait bien la SDK Nero et a dja eu ce type de problème ? Sur le forum de la SDK, personne ne semble être en mesure de répondre à ma questtion...

Je ne sais vraiment pas comment faire !! HELP HELP HELP
_________
###KRAMP

Cette discussion est classée dans : problème, help, sdk, dvd, rw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NeroSDK & gravure de DVD [ par kramp ] Bonjour à tous, j'utilise depuis peu la Nero SDK pour essayer de graver un fichier ZIP sur un DVD+RW. Je veux que mon programme test si le DVD est vie NeroSDK & gravure de DVD [ par kramp ] Bonjour à tous, j'utilise depuis peu la Nero SDK pour essayer de graver un fichier ZIP sur un DVD+RW. Je veux que mon programme test si le DVD est vie NeroSDK & gravure de DVD [ par kramp ] Bonjour à tous, j'utilise depuis peu la Nero SDK pour essayer de graver un fichier ZIP sur un DVD+RW. Je veux que mon programme test si le DVD est vie Form et DLL Active X ( HELP !!!! ) [ par GrosLolo ] Voici mon petit problème :J'ai écrit une DLL ActiveX qui utilise une 'Form'. J'ai donc un module de classe qui à un moment appelle la 'Form' et l'affi Problème simple d'icone ! HELP ! [ par bubble44 ] Bon j'ai honte mais j'arrive pas a trouver un programme de conversion potable (peut etre parce que mon image bmp a un nombre de couleurs qui lui plait plantage de gravure DVD avec Nero SDK [ par kramp ] Bonjour à tous, j'essaye de mettre au point un programme en VB6 qui permet de graver un fichier sur un DVD+RW. Je veux que le soft test si le DVD+RW e **HELP** j'ai un problème avec un "shell" [ par fab21 ] sous Execl avec VBA j'exécute un shell qui me lance une page Internet Explorer qui contient une feuille Excel. J'aimerais récupérer le contenue de cet Problème ???? Help!!!???? Défilement de nom [ par Lorelai ] Bonjour Je fais un programme de saisie de note pour une classe entière et je veux afficher les nom des élèves dans un textbox et que a chaque fois qu Problème avec access Help me please [ par programmationniste ] Je suis contraint maintenant à continuer mon application avec access le problème est que la BD sera accessible à 2 users en même temps qui sait commen HELP!!!!! [ par keiko11245 ] Ca fait unesemaine que je me prend la tête avec des formulaires access 2000j'ai en fait deux problèmes : - Premier problème : j'ai un formulaire avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales