begin process at 2012 02 14 14:32:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

[.NET] Barre de menu / d'outils dans feuille mdi fille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.NET] Barre de menu / d'outils dans feuille mdi fille

mardi 29 novembre 2005 à 15:55:38 | [.NET] Barre de menu / d'outils dans feuille mdi fille

seblutfr

Bonjour,

J'ai un souci avec une appli MDI que je suis en train de mettre au point.
Je souhaiterais qu'en fonction de la feuille fille affichée, les barres de menu et d'outils changent, dans le feuille principale.
Il y a bien sûr moyen de tout désactiver puis d'afficher seulement les 2 barres concernées, mais j'ai une dizaines de feuilles filles, et je cherche une solution un peu plus automatique.
J'ai trouvé une propriété MainMenuStrip, mais je n'arrive pas à comprendre exactement à quoi elle sert, ni même si elle peut résoudre mon problème.

Quelqu'un aurait-il un peu d'aide à m'apporter ?
Je suis sous VB.NET 2005 express

Merci d'avance,

Séb

Cette discussion est classée dans : menu, net, feuille, mdi, outils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.NET : Menu d'une feuille MDI [ par tetard ] Comment faire pour qu'une feuille fille ait son propre menu indépendamment du menu de son parent?Comment détecter si un form est chargé ?Merci aux pro VB.NET : Menu d'une feuille MDI [ par tetard ] Comment faire pour qu'une feuille fille ait son propre menu indépendamment du menu de son parent?Comment détecter si un form est chargé ?Merci aux pro barre d'outils dans une feuille MDI [ par skaferadics ] salut,j'ai fais un petit bloc notes avec une feuille MDI et j'aimerai bien faire une barre d'outils(bouton de police....),je sais faire avec une feuil Menu qui disparait a l'ouverture d'1 feuille fille MDI [ par belkin ] Bonjour,J'ai créé deux feuilles MDI:l'une parent et l'autre fille. Quand j'ouvre la feuille fille, elle m'enleve le menu de ma feuille principale. Po Barre Outils VB6 [ par Francis ] Dans une application comportant une feuille MDI et plusieurs feuilles MDI filles ayant chacune un menu et une barre d'outils différents, comment affic Menu Feuille MDI !!! [ par aldo ] Pb, je n'arrive pas à rendre inactif le menu de ma feuille MDI : Lorsque que je fais MnuPrinipal point, la propriété Enabled n'apparait pas !!!Alors c plusieurs menu dans une feuille MDIparent [ par lea75 ] Hello ,Pouvons-nous créer plusieurs menus dans une feuille MDIparent.C.à.dire , avant d'arriver à la feuille MDI j'ai un formulaire à remplir avec un Feuille MDI disparition de menu [ par BosB ] Mon menu général est une MDI avec un menu. Quand je charge une feuille (fille) qui a des menu caché, le menu de la feuille mdi disparaissent!!!!commen Feuille MDI Mere/Fille & redimenssion [ par RegiO ] Bonjour à tous,j'ai besoin de votre aide :( j'essaie de developper un petit programme avec VB6, pour qu'il soit plus esthétique et que cela fasse plus Application MDI (VB.Net) [ par NetJoao ] Je suis sur un projet avec un feuille MDI et feuilles Childs.Sur ma feuille MDI, j'ai un statusbar avec 3 panels.J'aimerais lorsque je ferme un formul

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales