begin process at 2012 02 16 06:31:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

.net y a t'il une bonne grille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.net y a t'il une bonne grille

lundi 7 avril 2003 à 17:55:40 | .net y a t'il une bonne grille

bguihal

y a t'il une bonne grille pour .net, parce que la datagrid qui s'y trouve elle est toute pourie, on peut faire des truc mais c'est super long. exemple :
faire une grille editable qui provient d'une table de base de donnée et y mettre des combo box, des liste box, des checkbox... c'est vraiment le bordel ! donc es ce qu'il y aurai une grille qui fasse tous ça de base (pas forcement gratuite).
merci .
lundi 11 octobre 2004 à 14:39:00 | Re : .net y a t'il une bonne grille

glplpmat

Regarde

Exemple de manipulation de datagrid, avec couleur et validation de la saisie
dans les sources

glplpmat

Cette discussion est classée dans : base, net, grille, box, bonne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sauvegarder/Restaurer une base de données PostGreSQL avec VB .NET [ par Lolokai ] Bonjour à tous,Je suis débutant en Visual Basic .NET, j'ai pu lier ma base de données PostGreSQL à mon logiciel. Cependant maintenant j'aimerais pouvo Ado net : se connecter à une base distante Mysql sur serveur free [ par kratosfever ] Voilà le titre est assez explicite.Je souhait me connecter à une base SQL hebergée chez free en programmant une application VB.net qui utilise ado.net VB.Net et VOIP [ par Le newbie ] Bonjour,On vient de me lancer sur un projet et je connais pas du tout ce que l'on me demande. En résumé, à partir d'une base de contacts sur une base Text Box [ par ingstat ] Bonjour tt le monde,je travail avec une base de donneés Access2003.La base contient un champ de type date.Ce champ est rempli à partir de l'interface VB.NET: data d'une base de donnees dans un tableau [ par salmoliv ] Bonjour,J'ai une base de donnees SQL Server.J'ai egalement un Web Service qui utilise un tableau.J'aimerais prendre les valeurs dans une table, puis a enregistrement d'un check box dans la base de donnée access [ par fdaly007 ] Salut !j'ai une petite probleme au niveau de l'enregistrement à la base de données Access d'un Check box. je veut indiquer que la voiture est climatis [VB 2005.net]connexion bdd sqlserver [ par orzhov54 ] bjrAprès de longue recherche sur internet et de visualisation de code je n'arrive tjrs pas à comprendre comment me connecter à une base de données sql [VB.Net] MODIFIER STRUCTURE BASE ACCESS [ par bouv ] Salut,Je souhaite modifier une base Access en code sous VB.Net 2008 :   - Modifier le nom d'une table   - Modifier le nom d'un champs   - Modifier les Accès ODBC à une base Hyperfile depuis VB.NET [ par amiraD ] Bonjour,Je veux accéder par ODBC à une base hyperfile avec VB.NET. Tout est bien avec Excel ou Crystal Reports.Cependant, avec VB.NET j'ai le message insertion dans une base de données à partir d'un fomulaire asp.net [ par aymen87 ] bonjourje travaille sur une application web,j utilise vb.net asp.net et sql server 2005je veux inserer dans une base de données les données que j ai s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales