begin process at 2012 02 14 10:55:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

.net et class RS232

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.net et class RS232

mardi 6 avril 2004 à 14:48:09 | .net et class RS232

loicmichel

Bonjour,

J'essaie d'utiliser la class Rs232.
Je n'arrive pas a recuperer l'evenements Datareceived dans mon appli.
J'essaie de creer une appli qui "ecouterai" en permanence le com port et declencherai un evenement lorsque des données sont recues. est ce que je prends la bonne direction ?

Merci de votre aide.

Loic

Cette discussion est classée dans : net, appli, class, rs232, essaie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RS232 et VB.NET [ par babarFT ] Bonjour à tous,Je vous expose mon pb, je dois communiquer par le port série avec un convertisseurs RS232->Bus CAN, je développe en VB.NET et j'ai tout class matrice [ par alonsyl ] bonjour,je travaille sur vb6 et j'essaie d'apprendre a utiliser les modules de class.je doit faire du calcul matriciel alors j'essaie de creer une cla VB.NET ET MSDE [ par GuillaumeS ] Bonjour à tous,J'ai une appli VB.NET qui utilise une base MSDE. J'ai préparé le projet de déploiement de l'appli, mais j'aimerais y inclure MSDE et la [.NET] Méthode d'accès à la base (SQL) + stockage des infos [ par RiiiDD ] Hello,je suis en train de développer une appli qui aura vocation d'être déployée sur 500 postes clients.Le SGBDR est SQL Server, l'appli tourne sous w RS232.bas [ par aguehl ] Mauvais plan,Lors du chargement du projet le module RS232.bas n'a pas pu être chargé. Malheureusement j'ai pas fait gaffe j'ai modifié le code et j'ai BESOIN D'AIDE!!! [ par f5mze ] Bonjourj'ai créé un appli en vb.net qui utilise une base access 2000 et des etats de crystal report (fourni avec le .net)Tout fonctionne bien sur la b RS232 et VB.Net [ par cchautard ] Bonjour à tous !Je suis débutant en vb. Je dois réaliser une application qui met en jeu une liaison rs232. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre Déploiement dune appli .net [ par tiwolfette ] Salut,J ai crée une appli .net et je souhaite la déployer....Mon prob c est que j ai des connection a une base SQL Server a l'aide de l'objet SQLconne déploiement appli .net [ par tiwolfette ] Salut, Je cherche à créer un raccourci sur le bureau de l'utilisateur qui installera l'appli ainsi que changer le nom de répertoire destination dans Newbie VB.NET.... [ par yunderwo ] Bonjour, Que me conseillez-vous pour deployer une appli VB.NET sur des postes XP ou 2000. Que faut-il installer sur ces postes pour que l'appli foncti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,022 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales