begin process at 2012 02 15 09:55:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[.net] comment passer un parametre a mon .exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.net] comment passer un parametre a mon .exe

mardi 12 juillet 2005 à 16:19:02 | [.net] comment passer un parametre a mon .exe

lebender33

Salut à tous,
Alors voila j'ai un prog en vb.net. Et je veux passer des parametres au .exe généré du genre
 "monprog.exe argument1 argument2".

J'ai vu que en vb6, il suffit de faire

dim ligne as string
ligne = commande()

Mais ca marche pas en vb.net
Comment faire ?

Merci à tous
++Bender

mardi 12 juillet 2005 à 16:23:06 | Re : [.net] comment passer un parametre a mon .exe

Yoyo2B

dans ton main()

happy coding ...
mardi 12 juillet 2005 à 16:29:13 | Re : [.net] comment passer un parametre a mon .exe

lebender33

C'est quoi pour toi le main parce que moi j'en ai pas...
mardi 12 juillet 2005 à 16:29:46 | Re : [.net] comment passer un parametre a mon .exe

drahcir

Réponse acceptée !
Salut,

tu veux récupérer des paramètres que tu passes à ton exe dans ton prog? Si c'est ça :

Dim ligne As String
ligne = Microsoft.VisualBasic.Command()

et ça dans le load de ton formulaire de démarrage

@+

Cette discussion est classée dans : exe, net, vb, parametre, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.NET -> ne pas passer par un setup [ par poueted ] Bonjour tout le monde,J'ai réalisé ma première appli en vb.net, et lors de la publication, ça me sort un exécutable setup.exe, et d'autres fichiers d' Passer des variable .bat en parametre a une .exe VB [ par DeWaRs ] Bonjour à tous. Je cherche à passer a mon programme VB avec une interface flash des paramettres. Je m'explique: mon .exe est lancer depuis un fichier Je viens de passer a VB.NET... [ par pingwee ] Je viens de passer a VB.NET et je vient de découvrir que les index ne sont plus supportés !Je les ai remplcé par des collections, mais il n'est plus p !!!!!!commande dos et parametres!!!!!!! [ par patoche590 ] comment mettre un parametre derriere un .exe que l'on lance par une application vb???mon exe se nomme prtx.Sous dos je fais donc : c:\prtx.exe ab ( où ping.exe en vb.net [ par marseau ] je n'arrive pas à lancer quoique ce soitj'ai faitshell("ping.exe")mais il ne veut rien savoir, j'ai tourné le problème dans tous les senshelp me pleas Parametre Demarrage VB.NET [ par gwiwi ] Bonjour,Voila quelquesss temps que je suis a la recherche de la commande en VB.NET ( je precise car la commande VB6 ne fonctionne pas en .NET) qui per Différence entre VB6 et VB.net [ par ArTi ] avant quand je fesait un soft en VB6 j'avais juste un .exemaintenant avec VB.net j'ai plein de dll en plus de mon exe et le programme est beaucoup plu Deploy projet VB.Net [ par batchoupi ] Bonjour,J'ai un projet sous .net de type "set up and deploy"..celui ci me génère un .exe, .ini et .msi.Qd je clic sur le .exe, il installe mon projet DLL VB.NET vs EXE VB6 [ par Freddddy ] Bonjour,J'ai un problème de compatibilité de version entre VB6 et VB.NET. Je souhaite faire fonctionner un programme écrit en VB6 en utilisant une DLL déploiement-installation d'exe avec vb.net [ par Kenou ] Bonjour,Comment faire pour créer un dossier d'installation avec tous les dll, objets etc.. d'une application écrite sous vb.net pour pouvoir l'utilise

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,292 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales