begin process at 2012 02 14 03:08:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[.net] Composant de transformation de html en pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.net] Composant de transformation de html en pdf

jeudi 11 mai 2006 à 18:19:42 | [.net] Composant de transformation de html en pdf

Merry29

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un composant NET ou com (car je pense que ce sera trop long à développer) qui prend du code html en entré et qui m'enregistre sa traduction (en pdf) à un endroit donné.

Merci d'avance pour votre aide!! je commence à dessespérer... :o(

Cette discussion est classée dans : net, composant, html, pdf, transformation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Html vers PDF [ par 20cent ] Bonjour, Nous développons une application .NET (windows et web) dont les rapports d’éditions sont au format html. Nous recherchons un composant perme Editeur HTML VB.NET [ par Mayzz ] Bonjour à vous tous [^^happy17] Je viens vous demander un petit coup de main dans le cadre d'un petit projet. Je suis à la recherche d'un composant p Editeur html "VB.NET" [ par mayna21 ] je cherche un editeur html a ajouter dans mon aplication en vb.net 2005 Je voudrais uniquement offrir la possibilité de mettre un texte en gras, ital Vb.net & file pdf [ par hunterx010 ] bonjour j'aimerai savoir si il y a un moyen dans visualstudio en vb.net d'écrire dans un fichier pdf et enregistrer utilisation de composant COM sur un autre poste [ par cepacepa ] Bonjour,j'ai créer un composant COM en VB.NET  (interop, ClassId et compagnie...)Je l'ai utilisé en VB6 sur mon poste, pas de problème, ça marche bien Composant INET en vb.net 2008 [ par domijor ] Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai développé, en VB6, un petit programme qui récupérer la source d'une page web de 2 façons: 1) Avec le WebBrow html->pdf [ par lahanae ] Bonjour à tous, Je cherche a remplir des champs de texte dans un document pdf a partir des champs deja saisis dans la page html.comment faire?? repon Composant vb.net [ par Usernet007 ] Bonjour à tous; svp je cherche un composant .net pour scanner le menu de mon interface Windows form et détecte les différents objets tel que bouton et Utilisation du composant Acrobat Reader [ par Spip ] a l'utilisation d'abrobat reader en vb.net (2008) j'optient le message d'erreur suivant a la fermeture de l'application et plantage !!!! Message d'e Cherche fonction pour VB.NET 2008 pour interaction avec un site [ par fabulofr ] Bonjour à tous. Étant passé depuis peu (6 mois environ) de VB6 vers VB.NET 2008, je développe une application pour interagir avec un site Internet. S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,720 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales