begin process at 2010 02 10 00:35:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

[.Net] Convertir Currency en Double

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.Net] Convertir Currency en Double

dimanche 30 mars 2008 à 17:47:52 | [.Net] Convertir Currency en Double

jmtoulon

Bonjour,

je souhaiterais convertir "1,256.25" en variable double

J'ai essayé ceci:
Dim a As Double = ("1,256.25").ToString("D")
mais cela ne fonctionne pas

Comment puis-je faire ?
dimanche 30 mars 2008 à 18:01:35 | Re : [.Net] Convertir Currency en Double

scottmat

Membre Club
bonjour utilise cette syntaxe qui converti en double :

CDbl

("TaValeurAConvertir" ) 'pour les doubles
CDbl("TaValeurAConvertir"
) 'pour les integer
etc...

bon courage ;)

Cette discussion est classée dans : net, convertir, double, currency

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir string en double [ par juliec29 ] Bonjour,Je voudrai convertir une valeur dans une variable string en doubleEx : var = "5.963547" (en string)et je le veux en double, var2 = 5.963547 (e Convertir de VB5 a VB .NET [ par Darkneon ] Allo a tous,Pour faire une histoire courte, je dois faire un demo de GUI et j'ai choisis VB seulement a l'ecole ils ont VB .NET et moi j'ai fait du 5C Convertir un accent "é" en "e" en vb.net [ par Lesthat ] Bonjour à tous,J'aimerai connaitre la commande pour convertir un caractère avec accent "é" "à" "è" en "e" "a" "e".Merci d'avance.Lesthat convertir visual c++.net > win32 [ par dededo ] j'ai créé une application en Visual C++.net bien sur elle ne fonctionne pas sans framework.net qui est plutot lourd et qui n'est pas sur tous les P Comment convertir des images au format .eps et .pcd en bmp sous vb.net? [ par slobberbone ] Bonjour à tous !je débute en vb.net dans le cadre d'un stage à presenter pour mon BTS !Donc pour apprendre , j'apprends,mais g un ptit probleme, je do Double buffering vb.net [ par Yoseik ] J'ai une form avec environ 50 chkbox, 11 groupbox, et 11 label. Je veux mettre une image en background de ma form et tous mettre mes controles transp Convertion de VB6 en VB.NET [ par forum_ma ] Bonjour, je suis en train de convertir des modules qui sont en VB6, je les convertis en VB.net, j'ai un petit probleme, je ne sais pas comment convert convertir une string "spéciale" en double [ par kirby18 ] Bonjour, je travaille sur un petit projet en VB6. Je dois récupérer les données du fichier texte ci-joint.A l'emplacement 135 et ce sur 8 caracteres ( convertir du VBA excel en VB.NET [ par tberniard ] Bonjour,je voudrais savoir comment s'y prendre pour convertir du code VBA Excel en VB.NET ? (si c'est possible, bien sûr)Mon problème vient surtout de me convertir 2 projets en .net svp c pour mon bts [ par CptaineRaziel ] Razielj'ai fait un echange de vb 6.0 contre .net mais c le version initiation et je n'ai pas le converisseur integre alors si quelqu'un pouvait me mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales