begin process at 2010 03 19 04:53:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

[.net] Creer driver imprimante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.net] Creer driver imprimante

mercredi 24 novembre 2004 à 12:06:14 | [.net] Creer driver imprimante

niluje

Je cherche à créer un port d'impression (une imprimante virtuelle)
Comme pourrais-je m'y prendre ?
auriez vous des pistes à me donner ?
des API à me conseiller ?

enjoy

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
Et croyez moi bientot, les flics auront du boulot, il n'y aura plus que la folie, la joie et l'Anarchie
http://www.salestymbanques.net
jeudi 9 décembre 2004 à 11:55:53 | Re : [.net] Creer driver imprimante

niconet16

je suis dans le même cas, si je trouve quelque chose, je ne manque pas de le poster.

Cette discussion est classée dans : imprimante, creer, net, driver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment creer un activex avec Visual Studio.NET [ par rootman ] Bonjour,Dois-je créer un activex ? Si oui comment ?Voila ma situation :Je développe actuellemtn avec Visual Studio .NET et c'est tout nouveau pour moi creer un datagrid avec VB.NET [ par Cecile ] voila, j'y arrive sur VB6 mais impossible sur .net!!!j'essai de mettre toutes mes donnees d'une table ACCESS sur un datagrid VB.netj'ai cree une conne Creer base access sous vb net [ par osmose06 ] Salut à tous !Savez-vous comment creer une base access avec tables et champs sous vb net, avec adodb ?Merci par avance. Creer un graphique avec .net [ par Thufenn ] Bonjour a tous et a toutes,Je voudrais savoir si il existe un moyen de creer des graphiques du genre y=f(x) avec Visual basic .net.Merci [vb.net]creer un editeur [ par keerigan ] Bonjour tous le monde Voila mon Pb :Je desire creer un editeur Graphique assez basique .. trait rond rectangle ... couleur... epaisseur jusque la tous VB.NET et Imprimante [ par gwiwi ] Bonjour, Bonsoir ...Je suis en train de chercher comment choisir d'imprimer sur tel ou telle imprimante dans VB.NET et Crystal report qui est integré. Imprimante sous VB.NET [ par gwiwi ] Bonjour,Ca fait 15 jours, que je me prends la tete pour arriver a imprimer sur une imprimante de mon choix et non l'imprimante par defaut. En effet, creer panel dynamiquement VB.NET !!!!!!!!! [ par whiskygt ] salutJe me prend la tete depuis deux heures à tester tout les codes present sur le site pour creer un objet dynamiquement mais aucun ne fonctionne sou creer un fichier .ini en vb.net [ par chris81 ] bonjour, j'aimerai savoir comment il faut faire pour creer un fichier .ini en vb.net. ce fichier servirait a creer un dossier lors de l'installation d Creer et enregitrer une dll .net pour l'utiliser en ASP [ par Kev33 ] Bonjour,J'essai de creer une dll en .net et de l'enregistrer avec la commande "regsvr32 madll.dll"mais j'ai une erreur : "madll.dll a été chargé mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales