Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : .NET : Entrer et sortir dans les formulaires [ Archives Visual Basic / Formulaire ] (TigerFab)

jeudi 19 août 2004 à 17:04:36 | .NET : Entrer et sortir dans les formulaires

TigerFab

Membre Club

Bonjour, voici ma question :

L'évènement Enter et Leave permet de savoir quand on passe avec la souris sur le formulaire.

Je voudrai que ces évènements ne se déclenchent QUE SI on entre sur le formulaire ou en sort.

Si le formulaire est vide, parfait ca marche.
Mais si le formulaire contient un composant, par ex juste un bouton et qu'on pointe le bouton avec la souris, l'évènement Leave du formulaire se déclenche ! (et Enter du bouton)

Quel est l'astuce pour que l'èvenement Leave du formulaire ne se déclenche quand on quitte seulement le formulaire
(idem quand on y entre, et non pas qu'on vient d'un composant)

Merci de vos réponses

TIGER

Cette discussion est classé dans : bouton, net, formulaire, entrer, leave

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Vb.Net] Validation formulaire par bouton entrée [ par FlashYop ] Tout est dans le sujetJ'ai un formulaire avec plusieurs champs texteUn bouton OkEt je voudrais lorsqu'on appuie sur la touche entrée que cela valide l code bouton formulaire excel [ par docgeo ] GeoGeoBonjour!!!Je travaille sous Excel. J'ai créer un bouton sur une feuile à côté de mon tableau. Lorque l'utilisteur appuie dessus ca ouvre un form Initialisation formulaire [ par weedtrompette ] Salut,Voici mon probleme:J'ai un Form1 dans lequel j'ai une listbox.je choisi un element de la listbox, je click sur un bouton Valider et la j'ai un f sous formulaire en vb.net [ par tel ] bonjour!je voudrais reproduire un sous formulaire access en vb.net!je m'explique: dans l'appli access, dans la zone Détails, on peut placer une zone d Bouton parcourir dans un formulaire Outlook [ par kamikaze58 ] Bonjour tout le monde !Je vous explique mon problème. Je suis en train de faire un formulaire Outlook pour mon boulot qui doit servir pour faire une d Passer d'un formulaire à un autre [ par agathelanullos ] Hello à tousVoilà je debute en vb.net j'aimerais savoir comment on fait pour passer d'un form à un autre.Quel est le code en .net, pas en window appli [.NET] Methode Pushed sur les bouton [ par niluje ] Est-il possible de disposer de la même méthode 'pushed' que sur les 'Toolbar' pour les boutons ?par exempleje voudrait placer 3 boutons pour sélection ouverture/fermeture formulaire en vb.net [ par tel ] salut!je voudrais gérer l'ouverture et le fermeture des formulaires de mon application: (exemple: sur clic de valider, on ferme le formulaire courant formulaire vb.net et fichier html [ par chambou ] Voila je voudrais que les champs de mon formulaire soient transférés sur un fichier html.Pouvez vous me dire comment faireMerci Fermer access depuis un bouton du formulaire [ par hasen ] Salut, salut,Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner le code pour fermer directement access depuis un bouton de formulaire.Je pense que ca n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.