begin process at 2012 02 17 01:07:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

.NET : Entrer et sortir dans les formulaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.NET : Entrer et sortir dans les formulaires

jeudi 19 août 2004 à 17:04:36 | .NET : Entrer et sortir dans les formulaires

TigerFab

Membre Club

Bonjour, voici ma question :

L'évènement Enter et Leave permet de savoir quand on passe avec la souris sur le formulaire.

Je voudrai que ces évènements ne se déclenchent QUE SI on entre sur le formulaire ou en sort.

Si le formulaire est vide, parfait ca marche.
Mais si le formulaire contient un composant, par ex juste un bouton et qu'on pointe le bouton avec la souris, l'évènement Leave du formulaire se déclenche ! (et Enter du bouton)

Quel est l'astuce pour que l'èvenement Leave du formulaire ne se déclenche quand on quitte seulement le formulaire
(idem quand on y entre, et non pas qu'on vient d'un composant)

Merci de vos réponses

TIGER

Cette discussion est classée dans : bouton, net, formulaire, entrer, leave

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Vb.Net] Validation formulaire par bouton entrée [ par FlashYop ] Tout est dans le sujetJ'ai un formulaire avec plusieurs champs texteUn bouton OkEt je voudrais lorsqu'on appuie sur la touche entrée que cela valide l importer un fichier excel dans un formulaire vb.net [ par ounirafik ] Salut à tous, Je voudrais savoir comment faire pour afficher tout le fichier excel avec toutes ces formats et les styles dans mon formulaire vb.net ? Migration d'Access 2003 à VB Net [ par youssef1962 ] salut mes amis : je suis débutant en vb net, j'ai développé une petit Application en Access 2003 et je voudrai la convertir (la migrer) à vb net . Pou Comment enlever le focus d'un controle [ par roromag ] Bonjour à tous ! J'espére que je poste au bon endroit, je suis un perdu dans cette multitude de sections [^^yeuxenlair] Je suis en train de faire un [déplacé VB6 -> VBA] Créer un nouvel enregistrement [ par poky57 ] Bonjour, J'ai réalisé un formulaire que j'appelerai "F" à partir d'une table nommée "T". Ce que j'aimerais, c'est qu'à partir de mon formulaire, je Comment forcer un bouton Option à l'ouverture d'un formulaire [ par garat ] Bonjour à tous, A l'ouverture de mon formulaire sous ACCESS 2003, j'ai un groupe de 3 "Optionbouton" qui sont grisés par défaut. J'aimerai forcer le p comment affecter une action a un bouton créer dans un formulaire outlook [ par fabmone ] bonjour a tous !! voila je me permets de poster mon petit soucis du soir..... j'ai créé un formulaire "contact personnalisé" sous outlook jusque la VB.net utilisation d'un formulaire en dynamique dans un développement [ par janma ] Bonjour, J'ai créé un petit appli qui permet de réaliser un formulaire en dynamique avec (pour l'instant) un contrôle (button). Comment pourrais-je fa formulaire automatique sous vb.net [ par khouja_mustapha ] Bonjour, Je me prépare pour développer une application sous VB.net qui utilise une BD Mysql. Les tables sont déjà conçues. Ma question : Y a t il une ado.net [ par imanehb ] bonsoir j'espère que vous allez bien ma ? est la différence entre une bouton ajouter et une bouton enregistre la gestion et de crée une interface ho

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales