begin process at 2010 02 09 23:51:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

API

> 

.NET ExplorerBar Control

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.NET ExplorerBar Control

lundi 8 juin 2009 à 18:27:39 | .NET ExplorerBar Control

dsigmoun

Bonjour,

J'essai d'utiliser l'API .NET ExplorerBar Control
http://www.vbaccelerator.com/home/NET/Code/Controls/Explorer_Bar/article.asp

Mon problème est que je n'arrive à ajouter les bars et items. J'ai des informations que je charge à partir d'un fichier xml. (pas de problème pour importer les infos dans des listbox).

Comment faire pour mettre les infos des listbox dans le contrôle ? J'ai essayé la code ci-dessous mais cela ne fonctionne pas Impossible d'effectuer un cast d'un objet de type 'System.String' en type 'vbAccelerator.Components.Controls.ExplorerBar'.

For x = 0 To listbox1.Items.Count - 1

AcclExplorerBar1.Bars.Add(listbox1.Items(x))

Next

Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : net, control, items, vbaccelerator, explorerbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion d'un control vb .net sur internet explorer [ par omat ] J'ai un petit soucis avec un control utilisateur en VB .net: Je doit absolument le metre dans internet explorer mais, a la diférence de vb6 avec les O Windows XP, Visual Basic .NET - Interception Control+Alt+Suppr [ par Tidus ] Je voudrais savoir si avec VS.NET on peut intercepter les appels clavier du système (Control+Alt+Suppr notament), et si oui, comment. J'explique mon p Visual Basic.NET & control style xp [ par ManDeq59 ] Salut à tous, ca fait longtemps que je cherche des control style XP que je pourrais mettre dans un form avec VB.NETCeux que propose Renfield à l'adres vb.net control pérsonalisé [ par abari ] slt tt le monde,j'ai crée un textbox pérsonnalisé avec le vb.net,enfin j'ai réussi a obtenir le format dont j'ai besoin,mais il reste un probléme c'e création de control .NET et événements [ par MACHOMAN ] Bonjour, j'ai crée un controle utilisateur sous visual studio.net. Ce controle est tout simplement un bouton mis en forme, cela me permets de ne pas r Vb.net modifier un control sur feuille depuis une autre feuille [ par matlocker ] Bonjour,Je debute actuellement  en vb.net et je voudrais savoir comment on peux cocher un checkbox d'une feui NET évennement d'un control [ par alicvb ] Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de récupérer par le code l'un des évennements associé à un controle. (afin de l'associer à un autre contr Changer la propriété d'un control d'une autre form (VB.NET) [ par nimrod ] Bonjour,je voudrais pouvoir changer le texte d'un label sur une form,à la modification d'un textbox sur une autre form.Je débute en VB.NET.Pour affich creer un evenement (vb.net) [ par sgrant ] Bonjourg créé un objet herité du control Label, g ajouter à ce control la propriété suivante :Valeur stringcomment declencher un evenement lorque "Val VB.Net : Control de volume [ par cybergob ] Bonjour a tous ! J'aimerais savoir comment jouer avec le volume de lecture et d'enregistrment de windows merci!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales