begin process at 2012 02 13 19:20:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

.Net mini chat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.Net mini chat

mardi 25 avril 2006 à 15:13:30 | .Net mini chat

Blanc

Bonjour, j'ai déjà posé une question sur ce forum à ce propos:
Je vais tout simplement la reformuler pour qu'elle soit plus compréhensible.
J'aimerais que l'on m'aide pour faire un programme qui permet d'échanger des valeur String à travers internet par l'interface d'un programme. (un serveur et un clien je pense). Le tout serai élaboré en .Net (framework 2.0, VS2005).

Merci de bien vouloir me donner un bout de code ou une piste pour ce projet.

blanc
mardi 25 avril 2006 à 19:07:09 | Re : .Net mini chat
mardi 25 avril 2006 à 19:37:02 | Re : .Net mini chat

Blanc

Merci, mais c'est pas du .Net.. et je pense que les fonctions change pas mal entre vb6 et 2005..! et je me demandais si il n'y avais pas un control sous vb.net 2005 qui simplifierai le tout..????

mardi 25 avril 2006 à 19:59:53 | Re : .Net mini chat

JB76000

Cherche une source en vb6 et cherche "remplacer winsock" sur les forums, tu devrais trouver qq chose

Jer
mardi 25 avril 2006 à 20:03:32 | Re : .Net mini chat

Blanc

ok merci.. je reposte quelque chose dès que j'ai trouvé quelque chose..

Cette discussion est classée dans : net, programme, chat, mini

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb .net poker et winsock [ par petfire ] Salut la gang de vbfrance, je suis présentement en train de concevoir un jeu de poker online. Je veux que les gens puisse jouer a 6 avec un chat écris Vos questions à propos de VB.NET ou .NET en général [ par Nix ] Bonjour tout le monde,Comme vous l'avez peut-être vu sur le site, un évènement est en préparation sur le chat du réseau CodeS-SourceS.2 personnes de c VB.NET : Patcher [ par Scurio ] J'aimerais faire un générateur de patcher ayant pour fonction de comparer deux fichiers et de créer un petit programme contenant les différences. Ce d Shell : VB.NET : pb de fermeture de mon programme lancé [ par eymard ] Salut à tous,mon programme consiste à lancer Access après avoir quelques controles.voici la commande que j'utilise : Shell(cheminAccess & "\MS Chat Viiendez prob connection [ par ICIoBRa ] Kand jme connecte au serveur chat.viendez.com il me met ça :* Connecting to chat.viendez.com (6667)?-Olympe.ZeFunChat.NET- *** Looking up your hostnam prog et usb en vb.net [ par alic ] comment faire pour que mon prog apparaisse dans la liste des programme "lancables" en cas de détection par windows d'une insertion de support avec des position sur l'écran [ par zelze ] J'ai une question trés con...Voila: Comment change-t-on la postion du programme sur l'écran avec VB.net?En VB 6.0 il y avait un écran où positionner l fichier config ? (vb.net) [ par FiSiKeMan ] Salut !je veux développer un programme qui permet à l'utilisateur de choisir par exemple s'il veut afficher une image ou pas sur le form. (restons sim winsock [ par Nargzul ] g un programme de messagerie avec un chat, et je viens de voir ki ya un bug dans mon chat...si vous voulez voir la source c la:http://www.vbfrance.com keycodev2.dll [ par greffons ] J'ai conçu un programme en vb.net me servant pour les rapports de Crytal Report.je peux installer mon programme avec le setup d'installation créer au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales