Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [.NET] Modifier composant d'un formulaire [ ] (niluje)

mardi 5 octobre 2004 à 09:46:11 | [.NET] Modifier composant d'un formulaire

niluje

Je me lance dans la migration VB => VB.Net
et je commance à faire deux trois trucs sympatoche bref ...

Par contre je bloque sur une connerie et je trouve po la solution

J'ai un formulaire principal, avec des controles (juske la c normal)
mais qd je travaille dans une feuille de classe (enfin plus un liste de méthodes et de fonctions), et je n'arrive po à modifier mon composant
en VB par exemple ca ferai :

Form1.MonListView.add ....

et la si je vais ca ... ca ne fonctionne pas :s
pourtant mon composant est en public :s je en vois d'ou bient le pb :s

kkun à ma solution à ce pb bénin ?
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
Et croyez moi bientot, les flics auront du boulot, il n'y aura plus que la folie, la joie et l'Anarchie
http://www.salestymbanques.net

Cette discussion est classé dans : net, vb, composant, formulaire, modifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[.NET] Modifier composant d'un formulaire [ par niluje ] Je me lance dans la migration VB => VB.Netet je commance à faire deux trois trucs sympatoche bref ...Par contre je bloque sur une connerie et je trouv [.NET] Modifier composant d'un formulaire [ par niluje ] Je me lance dans la migration VB => VB.Netet je commance à faire deux trois trucs sympatoche bref ...Par contre je bloque sur une connerie et je trouv Port com et VB.NET [ par LukeSkywalker67 ] Bonjour à tousJ'ai un gros problème pour utiliser le composant ce communication MSCOMM32.OCX avec VB.NET. En effet je veuxajouter ce composant à mon p fermer un formulaire en vb.net [ par 1217meyrin ] bonjour et bonne annéej'ai un petit souci avec un formulaire.je charge un formulaire avec .show()dans ce formulaire je charge un autre formulaire avec VB.net et composant objet word [ par titane79 ] Bonjour,Voilà je génère un document word à partir de ma solution en intégrant les données souhaitée dans les signets délarées dans mon document wor [VB.NET] Bloquer les controles utilisateurs [ par Neo_Fr ] Bonjour,Voila je vous explique mon probleme:J'ai utilisé l'action onload sur mon formulaire principale qui lance un autre formulaire qui recupere un m aide en vb.net [ par dan80 ] bonjour a tousj'aimerais réafficher un formulaire que je viens de mettre en hide et fermer le formulaire dans lequel je suisen vb.net [vb.net 2005] Shell dans un formulaire [ par swan94 ] Salut,comment lancer une application (via shell) dans mon formulaire ?merciSwan94 [VB.Net] Pourquoi est-ce que je perds ma session ? [ par druidev ] Bonjour ! Je réalise une page de connexion toute simple (login/mdp), qui renvoie vers une page si l'identification est bonne. Sur cette seconde page, VB.net / Comment modifier fichier text avec instruction VB [ par bovix ] Bonjour à tous,Je commence à m'initiner dans la programmation en VB avec VB.net, et je veux réaliser un petit programme pour mes parents qui puissent

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.