begin process at 2012 02 17 03:43:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

[.NET] Modifier composant d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.NET] Modifier composant d'un formulaire

mardi 5 octobre 2004 à 09:46:11 | [.NET] Modifier composant d'un formulaire

niluje

Je me lance dans la migration VB => VB.Net
et je commance à faire deux trois trucs sympatoche bref ...

Par contre je bloque sur une connerie et je trouve po la solution

J'ai un formulaire principal, avec des controles (juske la c normal)
mais qd je travaille dans une feuille de classe (enfin plus un liste de méthodes et de fonctions), et je n'arrive po à modifier mon composant
en VB par exemple ca ferai :

Form1.MonListView.add ....

et la si je vais ca ... ca ne fonctionne pas :s
pourtant mon composant est en public :s je en vois d'ou bient le pb :s

kkun à ma solution à ce pb bénin ?
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
Et croyez moi bientot, les flics auront du boulot, il n'y aura plus que la folie, la joie et l'Anarchie
http://www.salestymbanques.net

Cette discussion est classée dans : net, vb, composant, formulaire, modifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[.NET] Modifier composant d'un formulaire [ par niluje ] Je me lance dans la migration VB => VB.Netet je commance à faire deux trois trucs sympatoche bref ...Par contre je bloque sur une connerie et je trouv [.NET] Modifier composant d'un formulaire [ par niluje ] Je me lance dans la migration VB => VB.Netet je commance à faire deux trois trucs sympatoche bref ...Par contre je bloque sur une connerie et je trouv Créer un composant ActiveX en VB.NET... [ par flayn ] Bonjour à tous...Voila, je voudrais pouvoir créer un activex ou une dll en .net que je pourrais utiliser dans un autre RAD (style vba de word) qui n'e VB.NET et ocx à l'install [ par lamalice83 ] Bonjour à tous,j'utilise dans une appli VBNET un composant ocx écrit en VB6.Le problème c'est quand j'installe mon appli sur une autre machine, le com Installer le composant Wew Browser sur VB.NET [ par flishflash ] Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment on installe le composant Web Browser pour une application en VB.NET.J'ai installé la référence Microsoft Interne Comment savoir si la souris est sur le bord d'un formulaire en vb.net? [ par slim369 ] Comment savoir si la souris est sur le bord d'un formulaire en vb.net?est-ce que c'est possible sans les événements? si oui commentMerci d'avance Une sous-propriété en VB.NET [ par 3sys ] Bonjour, J'aurais besoin de faire une sous propriété dans une classe de composant sous le même principe que la propriété Font c'est à dire que je voud Winsock en vb.net [ par Ze_Dam ] Bon je viens juste de passer de vb6 à vb.net. Et voilà, dans vb.net, je ne trouve pas le composant Winsock. Pourriez me dicter comment faire pour l'av formulaire qui se 'deploie' en vb.net [ par lijohann ] bonjour, voila, je voudrais faire un formulaire qui contient plusieurs parties qui pourraient se "deployer" lorsque l'on clique sur un bouton ( un peu Probleme pour modifier propriete objet VB.NET [ par Data2004 ] Bonjour à tous et bonne année 2005,Voici mon problème, je suis en VB.NET. J'ai mis un boutton dans une Form1 que j'appellerai originallement boutton1.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales