begin process at 2012 02 16 02:58:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

[.net] pbm écriture de fichier avec caractèes accentués

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.net] pbm écriture de fichier avec caractèes accentués

mardi 1 février 2005 à 11:38:41 | [.net] pbm écriture de fichier avec caractèes accentués

niluje

Je doit copier un spool PS en faisant des modifs dedans.
Cela se passe bien
Mais dans tout ce qui est texte avec des accents (é, è, à, etc ...) je récupère des ? à la place. Alors que dans ma chaien de caractère tout semple ok .. voila le code :

'Remplacement des caractères à accent
        'J'ai essayé avec Chr aussi mais pas mieux
        Replace(sOut, "é", Hex(130))
        Replace(sOut, "â", Hex(131))
        Replace(sOut, "à", Hex(133))
        Replace(sOut, "ê", Hex(136))
        Replace(sOut, "ë", Hex(137))
        Replace(sOut, "è", Hex(138))

'Ecriture du fichier de sortie
        MsgBox(sOut)

Dim SwFromFile As StreamWriter = New StreamWriter(sFichierOut, False, Encoding.ASCII)
        SwFromFile.Write(sOut)
        SwFromFile.Flush()
        SwFromFile.Close()

p.s. je suis un peu dérouté par la nouvelle interface je n'ai pas trouvé comment insérer un moceau de code proprement ... c'est mes yeux ?

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
Et croyez moi bientot, les flics auront du boulot, il n'y aura plus que la folie, la joie et l'Anarchie
http://www.salestymbanques.net

Cette discussion est classée dans : net, replace, hex, sout, swfromfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Replace et caractères spéciaux [ par bj33 ] Bonjour Par obligation je me suis m'y à .NET v4 et je suis confronté à une transformation d'une méthode php en .NET. Un simple nettoyage de chaine ma VB.NET Empaquetage [ par okosa ] Juste savoir comment faire l'empaquetage en vb.net Composant INET en vb.net 2008 [ par domijor ] Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai développé, en VB6, un petit programme qui récupérer la source d'une page web de 2 façons: 1) Avec le WebBrow Script VBS + fonction REPLACE [ par sanchem ] Bonjour, J'ai un script VBS qui contient la ligne suivante : [code=vbs]document=(Replace(LeTexte(i),";999;",";TER;"))[/code] Dans le script, elle pe Executer un programme vb.net sans installer le framework [ par satsuki ] Bonjours à tous. Je suis en train de passer (enfin) de vb6 a vb.net (express 2010). Globalement je retrouve ce dont j'ai besoin mais je butte sur un Un 'replace' Complexe [ par lunnorey ] Bonjour, Je vous fait un petit dessin. Dans un string (ex: textbox1 = "blabla.1" ou "bla.bla.1) Remplacer après le [u]dernier point[/u] (______.--) listeview vb.net [ par Ania5 ] SalamAlikum, Bonjour SVP je voudrais quand je sélectionne une ligne sur listeview sa fiche automatiquement sur des controls textbox .vb.net Merci . Utilisation du composant Acrobat Reader [ par Spip ] a l'utilisation d'abrobat reader en vb.net (2008) j'optient le message d'erreur suivant a la fermeture de l'application et plantage !!!! Message d'e winsock multi client vb.net [ par lunnorey ] Bonjour, Je souhaiterai indexé le Winsock mais une erreur apparait : [code=autre]La classe'AxMSWinsockLib.AxWinsock' ne peut pas être indexée,car elle Deploiement d'une application windows vb.net avec visual studio [ par 1optimiste ] Bonjour je vous remercie d'abord de votre aide; je veux déployer une application vb.net avec vi[b]sual studio 2010 ,[/b]j'ai suivi les étapes décrit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales