begin process at 2010 03 21 21:46:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

.Net Problème de formulaires qui s'ouvrent et qui se ferment

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.Net Problème de formulaires qui s'ouvrent et qui se ferment

lundi 1 décembre 2003 à 12:26:11 | .Net Problème de formulaires qui s'ouvrent et qui se ferment

huuuuu21

Voila mon piti problème :

* J'ai deux formulaires FormGénéral, et FormSecondaire.
* Quand je clique sur un bouton de mon FormGénéral, j'aimerais que il disparaisse pour faire place au Formsecondaire.

Pour cela je fais :

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
Dim FS As New FormSecondaire
FS.Show()
me.hide()
End Sub

* Mon FormSecondaire s'ouvre, et le FormGénéral disparait.
* Sur mon FormSecondaire, j'ai aussi un bouton qui rouvre le FormGénéral, et qui ferme le Form Secondaire.

POur cela je fais :

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
Dim FG as New FormGénéral
FG.Show()
me.hide()
End Sub

* Le FormGénéral s'ouvre et le FormSecondaire se ferme.

* Le problème arrive enfin !!!!! Lorsque je veux fermer le FormGénéral, il disparait, mais l'application ne se termine pas.

* J'ai essayé aussi avec un me.close, mais là cela ne m'affiche rien du tout, c'est l'appli toute entière que se ferme.

* Merci d'avance @++++

MyNemIsU eh ouaih éhéhé

Cette discussion est classée dans : problème, button1, blue, formgénéral, formsecondaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'ai un petit problème avec DirectPlay :-) [ par AnteManoclis ] AnteManoclis Salut à tous ! J'ai un petit problème... (avec DirectPlay ? oui...) En fait, j'arrive à créer une application client/serveur, mais qui problème de keypress sur vb5 [ par Neoexe ] Neoexesalut g un soucis avec le key press, j'utilise VB5 et il marche pas!!!!voici le codePrivate Sub Form_KeyPress(KeyAscii As Integer) Problème d'SEHException avec VS ("La cause") [ par sturtrid ] Bonjour tout le monde ! [^^happy13] Je viens déterrer un vieux sujet que j'avais posté [b][url=http://www.vbfrance.com/forum/sujet-PROBLEME-SEHEXCEPT problème de compatibilité [ par briceelisha ] Salutj'ai un problème de compatibilité quand je compile mon projet sous win xp et que je le déploie sur win2000 pro ou millénium ou 98.donc je demand Comment changer le fond sous XP ??? [ par paf24 ] Salut,j'ai un big problème, j'arrive pas à changer le fond d'écran sous windows XP.j'ai utiliser l'api SystemParametersInfo mais çà ne fait que virer Problème menu déroulant(important) [ par supernulle ] Bonjour,En fait g un ptit soucis g créé un site www.vio-verres.comet g donc réalisé un menu déroulant horizontal normalement lorske l'on passe la sour Problème navigation application [ par Roc ] Sur la page d'accueil de mon pgm j'ai le choix entre plusiers rubriques. Dans une de celle ci je rempli un combobox d'apres une table.Je voulais savoi Changement d'octet à un offset donné (Problème sur une variable) [ par Niconapo ] Salut,J'arrive très bien à modifier un octet à un offset donné avec ceci : Open App.Path & "\File.exe" For Binary Access Write As #1 Put #1, 139 Problème de Mise en forme lors d'un copier coller par VBA [ par Mitchelle ] J'ai un problème de Mise en forme pour conserver les cellules fusionnées. Je copie un Range Appeler Carte dans lequel il y a des fusions de cellules. Problème de musique *.wav et de touche de clavier [ par Max2034 ] Salut!J'essaye de mettre de la musique et faire bouger un bonhomme dans mon programme, dans VB6, mais rien ne fonctionne. J'ai essayer ceci mais rien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales