begin process at 2012 02 17 05:00:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

.net et reference

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.net et reference

mardi 31 juillet 2007 à 09:34:39 | .net et reference

joflo

bonjour

je voudrais ajouter unz reference à mon projet  .net (import)
mais je ne trouve pas dans les menus ou faire afficher toutes les references

si vous poviez m'aider ?

merci
mardi 31 juillet 2007 à 10:53:32 | Re : .net et reference

drahcir

Dans l'explorateur de solutions, click droit sur le dossier References->Ajouter une référence...

@+  
mercredi 1 août 2007 à 17:17:18 | Re : .net et reference

lassad_haddaji

salut,
dans l'explorateur de solution, faites un clic droit sur "Références" et choisissez "Ajouter une référence".
tu vas  trouver ton provider

j'espere que je bien expliqué.

@+

Cette discussion est classée dans : net, reference

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter la reference Excel en vb.net [ par Jackboy ] J'ai migrer mon appli vb 6 en vb.net et la librairie Excel ( Microsoft Excel 10.0 Object Library ) ne ce trouve pas dans l'ajout de reference. Avez vo Reference VB2005 [ par Seb_cba ] J'utilise une appli en vb2005 express.Je voudrais lui ajouter la reference suivante "micosoft.sqlserver.replication".C'est une reference pour gerer la VB 2005 WINSOCK [ par knotix ] Bonjour , voila je suis debutant en programation, j'ai choisit le vb 2005 comme sa pour voir Je souhaite recuper une page d'un site internet qui deman Version d une Reference dans Vb.net [ par meriem2331 ] Bonjour je cherche a afficher les versions des references que j utilise sur mon application [^^happy3] PB reference VB.NET [ par rdechap ] Bonjour,quand je fais un clic droit pour ajouter une reference la page s'affiche mais il n'y a que le bouton OK et Annuler... rien d'autre dans la pag reference a l'object excel avec vb.net! [ par Jackboy ] Je ne peux ajouter ma reference (Microsoft Excel 10.0 Object Library ) dans mon projet, car lorsque j'ouvre la panel des references il ne si trouve pa [vb.net] requete internet [ par Lucyberad ] Devellopeurs, devellopeuse (on sait jamais) bonjours ! j'ai en effet un probleme qui me titille: j'ai fait une requete internet, en voici le code:    [vb.net] Split d'une chaîne de caractères [ par steppenwolf ] Salut !Mon problème est le suivant : j'extrais une ligne d'un fichier texte qui est de la forme suivante :mot1;mot2;mot3; etc...J'aimerai récupérer le Impossible d'ajouter une référence à un projet VB.Net [ par Cybertronic ] Bonjour,j'ai un soucis : je viens d'installer Visual Studio.Net 2003 et j'ai créé une appli en VB. J'ai besoin d'ajouter à mon projet une référence (i Compatibilité Windows SP1 [ par guiguidu25 ] Bonjour tout le monde ! J'ai déposé une source .NET sur ce site (qui concerne le téléchargement de musiques sur radioblog) et un utilisateur du code m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,238 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales