Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Net send avec API Windows [ Archives Visual Basic / API ] (Net1dsang)

jeudi 16 octobre 2003 à 18:03:35 | Net send avec API Windows

Net1dsang

Voilà ....

Je cherche a choP le message d'un net send avant ke le pop up n'apparaisse. Je pense ke j'aurai besoin d'une boucle du genre :

While(TRUE)
GetMessage()
WEND

Un truc comme ca ki filtre les messages et donc pourra identifier le message issu du net send (netAPI32.ddl je croi). Bref ainsi je pourrai recupérer le contenu du message mais également ne pas afficher le pop up et donc afficher le contenu du message dans ma Form :)

Je sais ke c faisable dans le principe maintenant je veu savoir comment on fait en pratique :)

Si c trop long à expliquer sur le forum :

net1.dsang@laposte.net

Un clavier AZERTY en vaut 2

Cette discussion est classé dans : message, net, send, ke, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help .... NET SEND [ par Schouly ] Comment faire pour être sûr que l'utilisateur à qui j'envoie un NET SEND "user" "message" avec un shell reçoit bien mon message ... Peut-être une api NET SEND et MESSAGES [ par priape ] J'ai utilisé avec plaisir le bout de code sur l'API de NETAPI32.dll déposé par SCHOULY le 23 Avril 2002.Cependant, je rencontre un petit probleme :lor Net send et image [ par dussart ] Bonjour à tousJ'ai devellopé un programme d'envoi de message sur le réseau via NetSend.Celui-ci me permet d'envoyer un message à tout les utilisateurs APi ac net send [ par Golog ] JE cherche l'api du net send sous windows ntvous savez pr envoyer un message a des pc en reseauVoila j'aimerais fair un programme pr sams il me faut l message instantanée avec net send [ par aakpa ] Salutje suis dans un reseau et je voudrais ecrire une apllication sous VB en utilisant la commande NET SEND  de MS DOS  afin de pouvoir envoyer des me probleme de debutant net send avec shell [ par Crax55 ] Je suis un tout nouveau du VB et j'en appelle au grand savoir des "anciens" pour me proposer une solution concernant l'envoi de message avec la foncti Intercepter l'arrivée d'un message NET SEND [ par pfredin ] Bonjour, Est-il possible d'intercepter l'arrivée d'un message envoyé par NET SEND (par un autre utilisateur) avant qu'il ne soit affiché par Windows Capture d'écran après réception d'un message net send [ par rytta87 ] Salut,Je désire obtenir une capture d'écran (Print Screen) chaque fois que je reçois un message Net Send sur mon PC. J'ai trouvé le code de la capture Net send sans shell ni API [ par kazaam ] BonjourEst ce qu'il est possible de faire un net send en vb.net sans API ni Shell?MerciKazaam MSN 8 + Visual Studio .net 2005 + API = ? :p [ par AHp33 ] Bonjour j'ai un petit problème, j'aimerai programmer un plugin pour MSN 8 (Live), j'ai Visual Studio .NET 2005 mais je ne sais quelle dll utilisé car

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.