Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Net send sans shell ni API [ Windows / Autre ] (kazaam)

mercredi 27 février 2008 à 15:53:02 | Net send sans shell ni API

kazaam

Bonjour

Est ce qu'il est possible de faire un net send en vb.net sans API ni Shell?

Merci
Kazaam

mardi 29 juillet 2008 à 13:40:04 | Re : Net send sans shell ni API

ShareVB

salut,

on peut toujours utiliser des sockets et réimplémenter le protocole NetBIOS mais je ne suis pas sûr que ca vaille le coût...

ShareVB

Cette discussion est classé dans : net, send, shell, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NET SEND et MESSAGES [ par priape ] J'ai utilisé avec plaisir le bout de code sur l'API de NETAPI32.dll déposé par SCHOULY le 23 Avril 2002.Cependant, je rencontre un petit probleme :lor Net send avec API Windows [ par Net1dsang ] Voilà ....Je cherche a choP le message d'un net send avant ke le pop up n'apparaisse. Je pense ke j'aurai besoin d'une boucle du genre :While(TRUE) probleme de debutant net send avec shell [ par Crax55 ] Je suis un tout nouveau du VB et j'en appelle au grand savoir des "anciens" pour me proposer une solution concernant l'envoi de message avec la foncti APi ac net send [ par Golog ] JE cherche l'api du net send sous windows ntvous savez pr envoyer un message a des pc en reseauVoila j'aimerais fair un programme pr sams il me faut l shell et net send [ par mierkool ] Voila, j'ai voulu faire un netsendgui et envoyer un net send avec la fonction shell mais quand je le teste cela n'envoie rien.voici mon code :rep = sh Net send de dos en VB [ par benji547 ] J'aimerai s'avoir si il existe une comande similaire a net send sous msdos ou le moyen d'utiliser les commandes msdos. Merci Cmd Shell sous VB.NET [ par BobLaBricol ] Quelqu'un peu m'aider ??Je cherche seulement a faire une commande d'ouverture de fichier via la commande Schell sous VB.NETMais impossible, VB me mets Net send bloque par l'administrateur!!!!!! [ par ohtoi ] Bonjour a tous et bravo pour ce magnifique cite que vous faites tous vivre.Voila mon prb : mon administrateur m'a enlever la possibilite d'utiliser ne Dialogue entre applications .NET [ par mastercatz ] Salut !Bon voila j'ai une application qui en lance une autre par le biais de la commande Shell() et l'aimerais que la 2ème appli renvoie un message à Probleme pour ouvrir des .exe [ par skidrow ] Bonjour, Je développe une application en asp.net (langage vb.net). Je desire ouvrir des .exe avec la shell, voici un exemple de code : Shell("C:\Prog

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.