begin process at 2010 02 10 05:48:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Autre

> 

.Net Socket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.Net Socket

mardi 28 août 2007 à 11:52:53 | .Net Socket

DarkMickael

Bonjours,
Apres avoir parcouru un grand nombre de site et de forum a la rechercher d'un tutorial simple en Vb.net sur le composant Socket, le probleme je m'en sort pas du tout, j'aimerai faire un Serveur/Clien de reception de donnée une chose de ce genre la :

Coté Serveur :
socket.Connect( "IP","PORT")
on ecoute grace a un timer (d'apres certaine source que j'ai pu constaté)

Coté clien :
socket.Connect( "IP","PORT")
Envoi simplement de "A"

Voila je vous remercie pour m'eclairé un peut plus (Car je voudrai develloper une application communiqunad avec un Pocket PC a distance et je pense juste avec cette base la je serai trés bien partout pour me dépatouillé le reste tout seul (je l'espere lol)

Cette discussion est classée dans : net, serveur, socket, apres, clien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.Net Socket [ par DarkMickael ] Bonjours,Apres avoir parcouru un grand nombre de site et de forum a la rechercher d'un tutorial simple en Vb.net sur le composant Socket, le probleme Sockets [ par couin ] Bonjour,J'essaye de dévelloper une petite appli en VB NET qui récupère l'état de processus sur un serveur.Le programme principal  tourne sur un poste WINSOCK 6 à .NET => serveur multiclient [ par franckies ] WINSOCK 6 à .NET => serveur multiclientSalut à toi, celui qui lit ce message...Voici mon probleme:J'ai créer un serveur multi-client (chat) et un clie WINSOCK 6 à .NET => serveur multiclient [ par franckies ] WINSOCK 6 à .NET => serveur multiclientSalut à tous...Voici mon probleme:J'ai créer un serveur multi-client (chat) et un client sous VB6.Le petit prob Base de données distante avec VB.net [ par dbolduc ] BonjourEn VB.net application.J'ai accès à ma BD sur le réseau mais si la BD est envoyé sur un autre serveur accessible par Internet celui-ci, il y une Smtp en .net [ par zelze ] Quelqu'un peut il m'aider:J'utilise sytem.web pour me connecter a un serveur smtp mais je ne sais pas comment on fait pour entrer le mot de passe du s Socket en vb.net dotnet [ par Spe6men ] Voila je voudrai envoyer une constante = a ÿÿÿÿgetstatusa un serveur Et je veu ensuie traiter sa reponse commen faire svpG essayer ca mai ca marche pa Mauvaise déconnection d'un soft server socket. [ par Philipina ] Salut,J'ai fait un petit soft serveur socket.Lorsque j'établis la connection avec un client tout fonctionne correctement et je peux taper du texte de Winsock client avec socket serveur Unix [ par Veloce ] J'ai un formulaire sous VB où il y a une zone de texte "txtMessage" et un bouton "command1"je veux envoyer le contenu de la zone de texte à un socket

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales