begin process at 2012 02 13 19:06:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Autre

> 

.Net Socket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.Net Socket

mardi 28 août 2007 à 11:52:53 | .Net Socket

DarkMickael

Bonjours,
Apres avoir parcouru un grand nombre de site et de forum a la rechercher d'un tutorial simple en Vb.net sur le composant Socket, le probleme je m'en sort pas du tout, j'aimerai faire un Serveur/Clien de reception de donnée une chose de ce genre la :

Coté Serveur :
socket.Connect( "IP","PORT")
on ecoute grace a un timer (d'apres certaine source que j'ai pu constaté)

Coté clien :
socket.Connect( "IP","PORT")
Envoi simplement de "A"

Voila je vous remercie pour m'eclairé un peut plus (Car je voudrai develloper une application communiqunad avec un Pocket PC a distance et je pense juste avec cette base la je serai trés bien partout pour me dépatouillé le reste tout seul (je l'espere lol)

Cette discussion est classée dans : net, serveur, socket, apres, clien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.Net Socket [ par DarkMickael ] Bonjours,Apres avoir parcouru un grand nombre de site et de forum a la rechercher d'un tutorial simple en Vb.net sur le composant Socket, le probleme Sockets [ par couin ] Bonjour,J'essaye de dévelloper une petite appli en VB NET qui récupère l'état de processus sur un serveur.Le programme principal  tourne sur un poste WINSOCK 6 à .NET => serveur multiclient [ par franckies ] WINSOCK 6 à .NET => serveur multiclientSalut à toi, celui qui lit ce message...Voici mon probleme:J'ai créer un serveur multi-client (chat) et un clie WINSOCK 6 à .NET => serveur multiclient [ par franckies ] WINSOCK 6 à .NET => serveur multiclientSalut à tous...Voici mon probleme:J'ai créer un serveur multi-client (chat) et un client sous VB6.Le petit prob Base de données distante avec VB.net [ par dbolduc ] BonjourEn VB.net application.J'ai accès à ma BD sur le réseau mais si la BD est envoyé sur un autre serveur accessible par Internet celui-ci, il y une Smtp en .net [ par zelze ] Quelqu'un peut il m'aider:J'utilise sytem.web pour me connecter a un serveur smtp mais je ne sais pas comment on fait pour entrer le mot de passe du s Socket en vb.net dotnet [ par Spe6men ] Voila je voudrai envoyer une constante = a ÿÿÿÿgetstatusa un serveur Et je veu ensuie traiter sa reponse commen faire svpG essayer ca mai ca marche pa Mauvaise déconnection d'un soft server socket. [ par Philipina ] Salut,J'ai fait un petit soft serveur socket.Lorsque j'établis la connection avec un client tout fonctionne correctement et je peux taper du texte de Winsock client avec socket serveur Unix [ par Veloce ] J'ai un formulaire sous VB où il y a une zone de texte "txtMessage" et un bouton "command1"je veux envoyer le contenu de la zone de texte à un socket

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,025 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales