begin process at 2012 02 14 18:57:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

[.NET] SQL / EXCEL / VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.NET] SQL / EXCEL / VB.NET

mardi 15 février 2005 à 11:43:41 | [.NET] SQL / EXCEL / VB.NET

guigui43

Je fais un programme ou j'extrais des données d'une base SQL Oracle et je les colle dans un datagrid.

Je voudrai exporter ces données (je suis avec Office XP)
J'ai vu des sources mais je trouve pas la libraire Excel Il y en a une mais elle me met un tableau excel de tableur

Comment faire? merci

Je recherche aussi comment faire pour imprimer directement le datagrid avec les données ????

Cette discussion est classée dans : net, vb, données, sql, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Migration données VB.net vers Excel [ par goldfinger ] Voila mon problème, je viens de migrer de vb6 vers .net et outre les nombreux problemes que j'ai eu et que j'ai réussi à regler, en voila un nouveau. vb .net sql et excel [ par helonear ] salut je suis actuellement en plein developpement d'une application de gestion d'horaireet dans cette application on me demande d'exporter ma base de VB.net + Excel + Securité [ par Diafre ] Bonjour tout le monde et Bonne Année 2005J'ai developpe un petit programme en VB.net qui va chercher des données des données dans un fichier Excel et [vb.net] Trier des données excel [ par saku28 ] Hello Je suis un peu coincée sur mon bout de code et j'ai fait une recherche sur le forum malheureusement je n'ai pas trouvé de topic répondant à ma VB ..net 2003 et SQL express 2005 [ par gillespie ] Bonjour à tous Je suis actuellement en train de développer une application. Je dois effectuer des requetes ver une base de donnée distante SQL Express exportation de données du vb.net 2003 vers excel avec du code [ par BIO1 ] bonjour svpl je vx savoir tt les etapes et le code pour exporter les données d'unde datagrid du vb.net 2003 vers excel merci utilisation de l'excel comme un intermédiaire entre vb.net et sql server [ par fattou86 ] j'ai besoin de présenteé un tableau de format un peux compliqué (fusion des cellules.....) dans vb.net, j'ai eu l'idée d'utiliser Excel comme solution vb.net ->Convertision de string vers int [ par malakrouhhi ] Bonjour a tous, ben j'ai un petit problème : j'ai une base de données SQLserver 2005 et je fais une application sous vb.net2008. Alors j'ai deja fa Urgent :Excel et vb.net [ par soukaina19 ] bonjour , je developpe une application (vb.net 2008) qui importe des données d'un site ,et puis je fais des calcule sur c'est données sachant que ces VB.NET Données XML -> Excel [ par poulain35 ] Bonjour, J'aimerai transférer des données d'un fichier XML dans un classeur Excel tous ceci en VB.NET ,est ce que quelqu'un aurai une idée? Merci d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales