begin process at 2012 02 17 11:50:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

.net et suppression champ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.net et suppression champ

mercredi 1 octobre 2008 à 06:37:38 | .net et suppression champ

joflo

bonjour à tous

est il possible par le code (en .net) de supprimer le champ (numerotation auto) qui est indexé ?

merci

Cette discussion est classée dans : net, champ, suppression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

y a t il mieux ? (Net) [ par Poulipe ] voila,j ai par exemple 2 champs txt sur mon form.(en realite j en ai 500)je veux faire un traitement identique quand je modifie un champ, ou autre, et ADO.NET - Connexio et récupération des données d'une base [ par FiSiKeMan ] Je débute dans la connexion aux bases de données en VB.NET, et un premier problème se pose à moi. Je crée une connexion à une base access, récupere la ajout modif suppression avec vb.net [ par bleusiel ] bonsoir,il ya qq'un qui a auoamatiser les evenements ajout ,suppression,modification, annulation ,precedent,suivant dans une classe en vb.net(au nive .net 2 Atteindre la valeur d'un champ d'une bindingsource [ par lutin2004 ] Bonjour,voilà mon problème, je ne sais vraiment pas comment affecter la valeur d'un champ d'une binding source à une label avec du code vb.netet non p control in VB.net [ par bouja ] bonjour,je développe une appli en vb.net. Je cherche 3 controls que je n'arrivent pas à les mettre en place : 1- Un champ obligatoire 2- Un mask po suppression automatique de champ [ par keks_06 ] Bonjour !! Est-ce que qqun saurait comment faire pour que chaque jour, les champs de ma base de données qui sont vieux d'1 mois se supprime automatiqu suppression d un champ dans une table access [ par wx ] bjj'ai crée 2 champs dans une table access de la maniere suivante :set Colonne=Table.createfield("NOM", db text)Table.Fields.Append Colonneset Colonne comment modifier un champ vb.net oledb avec dataset [ par lazer819 ] svp aide moi de trouver comment modifier un champ sur une base de donner j ai une button je veux dé que je click sur cet button le button text sajout vb.net + access pb champ date [ par garnier54 ] bonjour, dans la mise a jour d'un table access j'ai un probleme lorsque j'utilise un champ date si ma table n'a pas de champs date ca marche Connexi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales