begin process at 2012 02 17 11:50:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

.net et suppression champ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.net et suppression champ

mercredi 1 octobre 2008 à 06:37:38 | .net et suppression champ

joflo

bonjour à tous

est il possible par le code (en .net) de supprimer le champ (numerotation auto) qui est indexé ?

merci

Cette discussion est classée dans : net, champ, suppression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

y a t il mieux ? (Net) [ par Poulipe ] voila,j ai par exemple 2 champs txt sur mon form.(en realite j en ai 500)je veux faire un traitement identique quand je modifie un champ, ou autre, et ADO.NET - Connexio et récupération des données d'une base [ par FiSiKeMan ] Je débute dans la connexion aux bases de données en VB.NET, et un premier problème se pose à moi. Je crée une connexion à une base access, récupere la ajout modif suppression avec vb.net [ par bleusiel ] bonsoir,il ya qq'un qui a auoamatiser les evenements ajout ,suppression,modification, annulation ,precedent,suivant dans une classe en vb.net(au nive .net 2 Atteindre la valeur d'un champ d'une bindingsource [ par lutin2004 ] Bonjour,voilà mon problème, je ne sais vraiment pas comment affecter la valeur d'un champ d'une binding source à une label avec du code vb.netet non p control in VB.net [ par bouja ] bonjour,je développe une appli en vb.net. Je cherche 3 controls que je n'arrivent pas à les mettre en place : 1- Un champ obligatoire 2- Un mask po suppression automatique de champ [ par keks_06 ] Bonjour !! Est-ce que qqun saurait comment faire pour que chaque jour, les champs de ma base de données qui sont vieux d'1 mois se supprime automatiqu suppression d un champ dans une table access [ par wx ] bjj'ai crée 2 champs dans une table access de la maniere suivante :set Colonne=Table.createfield("NOM", db text)Table.Fie