begin process at 2010 03 22 03:44:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

.net : transformer une Date en integer ??? HELP !!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.net : transformer une Date en integer ??? HELP !!!!!

mardi 1 juin 2004 à 11:04:17 | .net : transformer une Date en integer ??? HELP !!!!!

Muintyr

Bonjour !

je souhaite transformer une date "27/05/2004" en integer "2486".

sous vb 6, sur l'activation d'un bouton, j'utilise la méthode suivante :
----------------------------------
Dim od As Date
Dim dd As Date
od = Format("1/1/2001", "ddddd")
dd = Format(Text1, "ddddd")

Text2 = ((dd - od) * 2) + 2
-------------------------------------

ça marche bien.....cependant, sous .net cela ne fonctionne plus (j'ai comme erreur que l'opérateur '-' n'est pas défini pour les types dates

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ???

Merci d'avance,

Cordialement, MUINTYR

Cette discussion est classée dans : net, date, transformer, integer, od

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transformer un string en date [ par nicobou ] Bonjour,J'ai un soucis de date. Je récupére un fichier sur un site internet avec mon programme vb, et l'idée est de comparer la date de derniére modif CONVERSION D'integer en DATE ,je m en sort plus mais alors plus du tout [ par tedio ] debutant néophiteBon désolé de vous déranger messsieurs mesdames mais là j ai un trés gros pb sur lequel repose tout le reste de mon activité!....En f date système en VB .net [ par cylie ] Salut, je travaille sous Visual Basic .net 2003.Je me galère un peu juste pour récupérer la date système.Y aurais t-il un gentil programmeur pour veni Transformer une date de C++ vers VB [ par Rm2 ] J'ai un collègue qui me donne dans un fichier une date correspondant à l'heure système et qu'il génére avec CTime de C++. Lorsque je récupère cette va Format Date .Net contre VBA [ par dragon ] j'ai une application qui exécute du code, autant en .Net qu'en Accesspour tout les type de donnée, j'ai aucun problème, sauf pour la date. si j'ai une Format de Date sous VB.NET [ par BernardBouree ] J'ai déclaré une date avecDim dDate as New DateTimedDate= Todayla date est sous la forme mm/jj/aabien que mes options régionales soient "France"Commen VB .NET entier et date [ par helonear ] bonjour a tous j ai un probleme je voudrai recuperer la date que me donne un entier par exemple on me donne 1 et je doit renvoyer 01/01/2004merci de v Transformer un interger64 en stirng en vb .net [ par slim369 ] Salut,     Comment peut-on transformer un interger64 en stirng en vb .net?Merci d'avance comment transformer un prog VB.net en executable [ par robinho ] salut tout le monde j'ai un prog vb.net et j'aimerai le rendre executable,mais je sais pas  comment faire ,normalement avec vb c'est trop facile mais convertir date/heure en entier (integer) [ par sabou94 ] bonjour, voila je voudrais pouvoir comparer deux dates et en ressortir le nombre de jours qui les separent (par exemple comparer le 10/02/2005 11h00 e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales