begin process at 2010 03 22 14:37:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

.net et usercontrol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.net et usercontrol

dimanche 29 juillet 2007 à 12:17:36 | .net et usercontrol

joflo

Bonjour à tous

debutant en .net comment proceder pour ajouter un controle utilisateur style anybotton

merci pour le tuyau

dimanche 29 juillet 2007 à 16:35:55 | Re : .net et usercontrol

PurBonheur

Salut, il faudrait ête un peu plus précis dans ta question. Tu veux :

- Ajouter un controle utilisateur dans ton projet pour créer se controle ?
       -> Dans l'explorateur de solution, clic droit sur le nom du projet, Ajouter , controle utilisateur.
- Ajouter un controle utilisateur dans la boite à outil pour pouvoir le placer sur ton formulaire ?
       -> Dans la boite à outil, clic droit, choisir les elements, parcourir.
- Ajouter un control utilisateur sur le formulaire ?
       -> Choisir le control dans la boite à outil, le glisser-déposer sur le formulaire.

A plus.

Cette discussion est classée dans : net, usercontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Icône personalisée UserControl VB.NET [ par bestmomo ] Est-ce que quelqu'un sait faire apparaître une icône personalisée dans la boîte à outils pour un UserControl sous VB.NET ? Dans les attributs je n'ai [VB.Net] Insertion UserControl dans Panel [ par GaD60 ] Bonjour à tous,Je me suis mis au vb depuis peu (avec VB.Net), j'ai déjà réussi à faire une fenetre avec un menu et des boites de dialogue dont le résu VB.NET Usercontrol et backcolor transparent [ par liquide ] Salut a tous,(VB.Net 2005 Edition Beta)je cherche la possibilité sur un Usercontrol de le rendre transparent en backcolor, la methode du Backcolor --> Drag & Drop Usercontrol VB.net [ par JahFire ] Bonjour,Je fais une application graphique qui dessine par couches. Pour cela j'ai crée une barre de Boutons UserControl (label + picturebox) qui perm Les classes en .NET et l'IDE [ par mastercatz ] Bonjour.En fait j'ai créé une classe qui permet, avec GDI+, de faire une textbox. J'ai préféré la faire moi meme pour qu'elle soit tres simple et ains .net, évènement des usercontrol [ par horko ] Bonjour, J'ai un UserControl composé de 3 boutons. Je créé dynamiquement plusieurs instances de mon UserControl dans ma page aspx. Ma question est l VB.NET usercontrol erreur ! :-( [ par scortex84 ] Bonjour, Je développe en VB.NET. J'ai fais plusieurs usercontrol dans mon projet, et tout marche nickel chrome. Mais parfois, et c'est le cas, j'essay intégration d'un usercontrol VB6 dans VB.net [ par math_gury ] Bonjour,J'ai actuellement un ancien OCX à intégrer dans une appli VB.net, mais quand je l'intégre, cela ne fonctionne pas...j'ai pu voir que c'est la USERCONTROL EN VB.NET [ par bouv ] Bonjour,Dans la famille des questions cons je demande le boulet.En fait j'essai de créé un control utilisateur en VB.Net. Le problème est que je n'arr Essai de création de UserControl sous VB.Net 2008 Express [ par mioumiounorris ] Bonjour ! Depuis un petit peu je me suis mis aux classes et j'essaye de programmer un peu plus objet qu'avant. Du coup, je me suis essayé à la créatio

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales