begin process at 2010 02 10 01:48:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[.NET]Utilisation des dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.NET]Utilisation des dll

vendredi 16 septembre 2005 à 14:53:17 | [.NET]Utilisation des dll

morsi

Bonjour,
j'ai crée un projet .net contenant un name space et une classe
NameSpace DLLJournal
    Public Class LeJournal
       Public Sub New()
 ....

donc j'ai généré la solution et la dll

Dans un deuxième projet, j'ai ajouté la référence à la DLL
j'ai importé le Name Space utilisant la commande Imports

mais quand je veux déclarer une variable avec ma classe, il reconnait pas le type

Public A As New LeJournal

type LeJurnal non définit !

j'ai peut être raté un épisode ?

Merci de votre aide !

Think different ...
vendredi 16 septembre 2005 à 18:32:56 | Re : [.NET]Utilisation des dll

Charles Racaud

Membre Club
Bonjour,

Public A As New DLLJournal.LeJournal

ChRB

Merci de cliquer sur "Réponse acceptée" si une réponse vous convient.
samedi 17 septembre 2005 à 15:32:32 | Re : [.NET]Utilisation des dll

morsi

Bonjour,

J'ai trouvé l'erreur : en fait quand j'ai crée ma classe, c'était à l'intérieur d'un module, VD m'a ajouté :

Module xxxxx

End module

et moi j'ai crée ma classe à l'intérieur !
Je ne savais pas que cela ne marche pas pour les DLL !!
Merci de vos réponses !

Think different ...

Cette discussion est classée dans : net, public, projet, dll, utilisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de DLL [ par PROGRAMMIX ] J'ai pu voir que beaucoup d'entre vous utilisaient des dll "personnelles" pour leurs applications mais d'après ce que vous dite, il faut copier ces dl Créer une DLL en VB.NET [ par reyman ] Hi everybodyJe souhaite créer ma 1ere DLL en VB.NET.Conscient du danger j'ai voulu faire tres simple pour la 1er fois, voici donc mon code :Public Cla VB.net et le gac [ par matlocker ] Bonjour a tous,J'ai un soucis de comprehension. Je viens de créer ma petite DLL sous VB.net et je l'ai enregistré dans le GAC. Jusque la tous fonction DLL en C dans un projet VB NET [ par mjailly ] Bonjour , Bonne année et surtout bonne santé. Une petite question : Je voudrais ajouter un programme dont j'ai les codes en C a un projet Visual Basic [.NET] Référence et emplacement [ par alicvb ] Bonjour,Je travaille sous VB.NET 2005.Voici mon problème : Mon projet contient une projet principal (PP) une dll que j'ai créé (PD) et plein de sous p Utilisation d'une ProductKey (SerialNumberTemplate) dans un Projet de deploiement VB.NET [ par scottmat ] Bonjours  à tous, Dans DLL Externes [ par jemty ] Bonjour a tous, Je travails actuellement sur un projet en VB 2005.Ce projet est la creation d'une DLL qui elle-meme utilise des DLLs externes.Et pour Assembly & DLL [ par Djzlouk ] Bonjour.Je trouve pas de Doc sur le net à ce sujet et ca m'embete un peu, donc je poste ici à tout hasard. On sait jamais y a p'etre quelqu'un qui con DLL VB.NET &VBA [ par GTY ] Est-ce qu'il est possible d'utiliser une DLL VB.NET dans une application Excel VBA ?Si oui, comment définir et charger cette DLL.Merci pour vos répons Plantage avec VB6 depuis hier [ par VIEUX69 ] Sur VB6 avec un projet  de type « DLL ActiveX » quand je fais Fichiers/Créer Projet.dll<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales