Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : .net Utilisation d'un processus [ Archives Visual Basic / Exécution ] (yvesyves)

mercredi 22 mars 2006 à 17:14:01 | .net Utilisation d'un processus

yvesyves

Membre Club
Bonjour,
Comment peut on connaitre l'utilisation de l'UC en % de ma propre application. (ou d'une autre).
Merci

mercredi 22 mars 2006 à 19:11:04 | Re : .net Utilisation d'un processus

Dalida

Membre Club
Réponse acceptée !
salut,

tout est possible !
si tu es en 2005, il y a un super exemple de ProcessViewer. il liste tous les processus puis affiche le détails du processus sélectionné :
"Start Time"
"Responding"
"Handle"
"Handle Count"
"Main Window Handle"
"Main Window Title"
"Module Count"
"Base Priority"
"Working Set"
"Peak Working Set"
"Private Memory Size"
"Nonpaged System Memory Size"
"Paged Memory Size"
"Peak Paged Memory Size"
"Virtual Memory Size"
"Peak Virtual Memory Size"
"Priority Boost Enabled"
"Priority Class"
"Processor Affinity"
"Thread Count"
"Min Working Set"
"Max Working Set"
"Main Module"

donc si tu as 2005, une petite recherche sur "Processus" suffit.
sinon je peux te l'envoyer.
par contre c'est du VB8, si tu codes en 7, je ne sais pas ce qui est tranposable.

[ Dalida ]
pensez à indiquer le langage utilisé et sa version !

jeudi 23 mars 2006 à 08:58:55 | Re : .net Utilisation d'un processus

yvesyves

Membre Club
Ok, merci à toi j'y suis arrivé

Cette discussion est classé dans : net, utilisation, processus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Thread vb.net utilisation de la memoire [ par FLO1978 ] Bonjour , J'effectue actuellement un logiciel utilisant les trhreads,Je n'arrive malheuresement pas a géré la mémoire utilisé par ces thread ainsi que Comment optimiser l'utilisation d'ADO.NET [ par mestari ] je souhaite poser 2 petites questionsquelle est la marche à suivre pour utiliser efficacement ado.net avec un nombre limité d'enregistrementscomment o utilisation cpu par processus [ par Adidas2 ] salut tous le mondequelqu'un aurait une idée de où chercher pour trouver l'utilisation processeur de chaque processus lancé (un peu comme dans le ctrl utilisation cpu par processus [ par Adidas2 ] Salut tous le mondeJe cherche à obtenir l'utilisation CPU de chaque processus lancé quelqu'un aurait une idée de la fonction à utiliser svp ?Langage : Utilisation CPU d'un processus [ par MadM@tt ] J'ai eu beau cherché je n'ai pas trouvé comment faire pour récupérer le pourcentage d'utilisation CPU de chaque processus (comme dans le Ctrl Alt Supr Pb d'utilisation avec EnableStatic en VB.NET [ par TheEwook ] Bonjour à tous, Je n'arrive pas à utiliser cette fonction pour pourvoir modifier l'adresse IP et le Masque de Sous-Réseau sur une interface choisi :Vo Utilisation des sockets enVB.NET [ par fdiedler2000 ] Bjr tout ets dans le titre je voudais savoir comment utiliser les sockets en VB.NET ?? Merci bcp Utilisation des sockets enVB.NET [ par fdiedler2000 ] Bjr tout ets dans le titre je voudais savoir comment utiliser les sockets en VB.NET ?? Merci bcp VB.net : utilisation de getpixel et setpixel [ par clement127 ] Bonsoir voilà, je travaille sur unr petit projet pour apprendre à utiliser vb.net et j'aurais besoin de votre aide. Je cherche à changer la couleur de [.NET]Utilisation des dll [ par morsi ] Bonjour, j'ai crée un projet .net contenant un name space et une classe NameSpace DLLJournal     Public Class LeJournal        Public Sub New()  ....

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.