begin process at 2012 02 14 18:00:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

[.NET2] BDD + Oracle + Multi thread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.NET2] BDD + Oracle + Multi thread

mardi 11 octobre 2005 à 13:58:33 | [.NET2] BDD + Oracle + Multi thread

guigui43

Je travail avec VS2005 sur une base oracle ou j'execute des requêtes SQL (SELECT).

je souhaite utiliser plusieurs threads pour accéleree les calculs qui sont long.
Comment gérer les threads ?

J'arrive à générer un thread avec le composant BackgroundWorker mais dès que j'en rajoute un autre il m'affiche le même resultat.

Méthode que j'utilise:
1/ sur un evenement lancement de 2 threads
2/ thread1 (BackgroundWorker) : 

- ouverture de connexion
 oradb = "Data Source=blabla;User Id=guigui43;Password=blabla;"
conn = New OracleConnection(oradb)
conn.Open()

- execution de la requete (_DoWork) et retour du resultat
sql_thread1 = "requete"
cmd_thread1 = New OracleCommand(sql_thread1, conn)
cmd_thread1.CommandType = Data.CommandType.Text
dr_thread1 = cmd_thread1.ExecuteReader()
dr_thread1.Read()
e.Result = Format(dr_thread1.Item(0),
"0.00") 

- deconnexion
conn.Close()
conn.Dispose()

3/ thread2 (BackgroundWorker)= voir 2/
4/ test fin thread (_RunWorkerCompleted)
5/ affichage resultat

Merci d'avançe

Guillaume

Cette discussion est classée dans : thread, oracle, conn, backgroundworker, thread1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb connexion db oracle au démarrage (urgent) [ par Guiguouz ] Hello,J'ai créé l'ecécutable de mon application et quand je la lance, j'ai le message : connection not open. Pourtant quand je Charge la première form Connexion db oracle très tres urgent [ par Guiguouz ] Hello, Quand je lance mon appli depuis application VB je n'est pas de problèmes, tous ce passe bien. Je cré l'exécutable et quand je lance l'appli, J' BackGroundWorker en mode STA ? [ par black37 ] Bonjour, je travail sous vs.2005 en vb.net.Mon soucis et que j'ai une form longue à charger du fait de l'accés à une base de données Access. Je voudra Attaquer Oracle en VBS [ par CharlEm80 ] Coucou les gens, Est-ce que quelqu'un peut me dire où est ma faute svp? Merci J'ai comme erreur : Object rquired: 'Server' [code=vbs] Dim strConnect Async + STA Thread State [ par MiharbiDoNo ] Bonjour, pendant que j'utilise un tcpclient, avec les methodes async BeginRead, BeginWrite, je veux acceder au Clipboard, ce qui est impossible, car l probléme tnsname oracle [ par Aksel06 ] Bonjour a tous , j'ai beau chercher sur le net j'ai pas trouvé la raison pour quoi j'arrive pas a enregistrer dans le fichier tnsnames.ora une nouvell Deux thread dans le même objet (problème lors de la déstruction de mon objet) [ par Polack77 ] Bonjour [^^happy13], Je suis débutant en multithreading et un détail (qui m'embête beaucoup) me pose problème : J'améliore en ce moment une classe Jo Erreur de connexion base de données oracle [ par kijx ] Bonjour , J'ai un petit soucis au niveau de la connexion a la base de donnée , un message d'erreur s'affiche : [code=autre]Une erreur s'est produite problème lecture d'un recordset [ par jujunio ] Bonjour, Je développe actuellement une application qui doit lire un annuaire LDAP (Novell) et récupérer certaines données utilisateurs. Je me connecte GESTION DU TEMPS DE PRESENCE: MIGRATION VERS ORACLE 10g [ par etiennenono ] bonjour, Il ya environ deux mois que je vous ai posé un probleme concernant les pointeuses, mais en ce moment je n'avais vraiment aucune idée. Entre t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales