begin process at 2012 02 16 08:24:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

NetSend Anonyme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

NetSend Anonyme

lundi 1 janvier 2007 à 21:51:31 | NetSend Anonyme

sam469

Bonsoir a toutes et tous,joyeuse annee 2007 et bonne santer avant tous,je voulais savoir comment rajouter dans mon "bout" de code

La commande netsend Anonime

voila le code que j'ais et je voudrai rajouter le mode anonyme avec si quelqu'un pe m'aider

Dim command As String
        command = "net send " & TextBox3.Text & " " & Chr(34) & TextBox1.Text & Chr(34)
        Shell(command)

voila merci d'avance a toutes et tous!

PS:JE CODE EN VB Express 2005

s@m
lundi 1 janvier 2007 à 23:17:14 | Re : NetSend Anonyme

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir et bonne année,

Je te conseille plutot que d'utiliser la commande net send, d'utiliser les 2 fonctions suivantes du gestionnaire réseau à savoir:
-NetMessageNameAdd
-NetMessageBufferSend

Dans ton cas il s'agit du 3ième paramètres que recoit NetMessageBufferSend, passe juste " " et tu auras ton anonymat
Pour ce qui est de la déclaration de ces 2 fonctions va faire un tour sur Pinvoke.net

Tu trouveras je pense des exemples sur google.

Bonne continuation. ++
mardi 2 janvier 2007 à 11:19:47 | Re : NetSend Anonyme

sam469

Merci a toi!

Mais comment integrer cela dans ma form?,ce n'est pas posible just de rajouter un petit bout de texte tel que

& TextBox3.Text &

ou une petite partie de texte comme cela?

N'aurait tu pa une ider pour m'aider?

Merci tout de meme de tes reponse!

A bientot

et merci encore

s@m
mardi 2 janvier 2007 à 11:41:02 | Re : NetSend Anonyme

Willi

Réponse acceptée !
Pour faire du net send en "anonyme" tu n'as pas d'autres moyens que de passer par les 2 fonctions indiqué précédement.
mardi 2 janvier 2007 à 20:32:07 | Re : NetSend Anonyme

sam469

Ok merci beaucoup,n'aurait tu pas un exemple a me passer sil te plait?

si sa te gene pas,comme sa je pourait mieu comprendre et pouvoir l'etudier!

Merci a toi encore une foi^^

Mon adress MAIL Cest   THE.MAC.69@hotmail.fr

Merci bien

s@m
jeudi 4 janvier 2007 à 21:07:20 | Re : NetSend Anonyme

Willi

Si sa me gene un peu, mon but n'est pas de te donner une solution toute prete, mais de t'orienter vers la meilleure solution.
Après à toi de faire dans un premier temps des recherches sur internet, d'essayer avec ce que je t'ai proposé et la si tu as des difficultées je corrigerai.
Ce que tu peux faire c'est rechercher des exemples en vb6 utilisant NetMessageBufferSend et l'adapter vers vb.net.

Je reste à disposition si tu as besoin pour la suite.
Bon courage ++

Cette discussion est classée dans : code, rajouter, command, netsend, anonyme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

command shell [ par college ] Votre texte ICIVotre texte ICI<table border=0 ce source shutdown et netsend anonyme en .net [ par eviljojo22 ] je voudrai avoir les source shutdown et netsend anonyme en .netmerci Connexion Base de Donnees Distante SQL Server [ par N0euX ] Bonjour, Je developpe actuellement un petit programme qui doit se con code surce sur cette command [ par gladiator1024 ] slt tout le monde j'ai réaliser un navigateur internet avec vb6 et je besoin de vous aidez sur les suivent 1-comment ajouter des site visiter sur l Faire une pause dans un script [ par Philippe734 ] Bonjour, Je voudrais faire une pause dans le script suivant. Ce script affiche une fenêtre avec des informations mais se ferme immédiatement. Comment Code sql dynamique d'un Command !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par Filou ] Comment faire pour changer en cours de route le code sql d'un objet Command dans un DataEnvironment ? (je veux rajouter une condition where)J'ai essay Command et Code FTP [ par Nicolas H. ] Bonjour,je sais que quand un server ftp accept le resume il retourne la valeur 350 mais quand il ne l'accept pas ? qqu peut il me dire quelle est la v Tableau ordes des collones [ par Don Pietro ] Hello, On ma confier un projet pour lequel je dois améliorer un programme fait en vb6. Ce programme utilise un tableau graphique (mshflexgrid) avec p [VBA Excel] Importation dynamique de code [ par trainkill ] Bonjour,Je suis en train de faire une macro dans un fichier excel qui exporte dans d'autres fichiers excels du code présent dans un fichier text.Pour enregistrement des données dans la base de données [ par rudybiss ] Bonjour!J'apprends VB6 en ce moment et en ce moment je manipule les données!Mon problème est lorsque je clique sur le bouton Enregistrer,les données s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales