begin process at 2012 02 14 20:50:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Netstat - Ports de l'ordinateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Netstat - Ports de l'ordinateur

dimanche 4 février 2007 à 09:25:51 | Netstat - Ports de l'ordinateur

Frank9321

Bonjour,
ayant cherché sur google et ayant rien trouvé, je fait appel a votre aide.

J'aimerais faire un programme qui me dise tous les ports ouverts qui ne soient pas des ports 80. Comment faire.
Et après si possible, comment les fermer.

Merci de votre aide
lundi 5 février 2007 à 11:34:51 | Re : Netstat - Ports de l'ordinateur

casy

Membre Club
"...Et après si possible, comment les fermer..."

Avec un logiciel Parefeu, ZoneAlarm par exemple, sinon Norton Internet Sécurity, Look & Stop, ......

C'est pas ce qui manque comme logiciel.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
lundi 5 février 2007 à 19:19:13 | Re : Netstat - Ports de l'ordinateur

Frank9321

Bonjour, je me réfere a comment les fermer avec le programme vb.
Merci
dimanche 11 février 2007 à 17:58:32 | Re : Netstat - Ports de l'ordinateur

ShareVB

Réponse acceptée !
salut,

peut etre que cela peut servir :
http://www.codeproject.com/useritems/Firewall_NET_C_.asp?df=100&forumid=373277&exp=0&select=1846455
http://www.codeproject.com/cs/internet/iphlpapi.asp?df=100&forumid=15746&exp=0&select=881728
http://connection.codebetter.com/blogs/steve.hebert/archive/2005/11/04/134305.aspx
http://forums.microsoft.com/MSDN/ShowPost.aspx?PostID=368272&SiteID=1

ShareVB
dimanche 11 février 2007 à 21:53:00 | Re : Netstat - Ports de l'ordinateur

Frank9321

Merci beaucoup, c'est ce que je cherchais.

Cette discussion est classée dans : aide, ordinateur, ports, netstat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier des macros sur un autre ordinateur [ par vbdebut ] Bonjour,Je sollicite encore une fois votre aide. Ayant programmé des macros dans le classeur macros personnels (dans Perso.xls répertoire XL Start), j Lister les port Séries (COM) de mon ordinateur en VB6 [ par forum_ma ] Bonjour, j'ai chercher et j'ai rien trouvé comme je veux.  J'aimerais un petit programme qui fait la liste des ports séries (COM) qui sont sur mon ord aide [ par vangelibe ] Bonsoir qql peux me dire un programme pour que je sniffe l'ordinateur de ma femme car au travail je pense quelle as un amant elle ne l'avoue pas comme Soucis...besoin d'aide ! [ par bonange91240 ] Bonjour,Mon problème est fait de plusieurs problèmes apparemment mais les conséquences sont hélas simples et radicales.Quand je désires envoyer sur un comment fermer l'ordinateur a l'aide de vb6? je voudrait connaitre le codage svp [ par jft23 ] Bonjour, J'aimerais bien connaître les secrets pour fermer l'ordinateur (shutdown,log off,restart,force) etc. Donc en gros, le codage pour tout ça. C VB.Net Inno Setup ??? Lirs un fichier d'aide (.CHM - HTML Help WorkShop) sur un autre ordinateur ?? [ par MagDix ] Bonjour Je me suis créé un fichier d'aide avec HTML Help WorksShop et mon fichier d'aide, que je le lise avec HTML Help WorkShop ou encore que je do communication entre deux ordinateurs via port serie: programmation avec VB [ par jamaldeen ] bonsoir a tous. je voudrais de l'aide pour faire communiquer deux ordinateurs a l'aide de ports series tout en configurant ces ports. mon besoin codes Aide pour des commandes pour supprimer et envoyer ! [ par akproduction ] Salut tout le monde, Voila je suis sur un projet et j'aimerais que quand l'ont appuie sur un bouton ça supprimer tout les fichier du nom de crash.cfg [vb] comment éteindre l'ordinateur à l'aide d'un programme [ par sioux499 ] Bonjour,Je voudrais connaître la commande pour éteindre un ordinateur.Voilà mon problème: j'ai un programme qui permet de traiter des fichiers de donn scanner des ports sur vb6 avec winsock [ par kobtoss ] salut à toutj'ai besoin d'aide s'il vous plait.je cherche les codes pour connaitre les états des ports avec winsock sur vb6 (ouverts,fermés ou inconnu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales