begin process at 2012 02 14 15:15:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

nettoyer des cellules mais garder la formule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nettoyer des cellules mais garder la formule

mercredi 27 février 2008 à 10:29:10 | nettoyer des cellules mais garder la formule

tomy7

bonjour,j aimerai enlever les valeurs de mon tableau de la zone:

Code :
dim i asintegerfor i = 12to263' nombres de lignes
range("F" & i & ":AC" & i)

une idée du code mais je veux garder a tt prix les formules ds les cellules...

merci
mercredi 27 février 2008 à 11:03:12 | Re : nettoyer des cellules mais garder la formule

tomy7

c est en excel 2003 avec xp pro si sa peux aider!!!
mercredi 27 février 2008 à 13:47:39 | Re : nettoyer des cellules mais garder la formule

BLUEBIBUBBLE

Me semble qu'il suffit d'éffacer les cellules qui ne commance pas par le caractère "="

mercredi 27 février 2008 à 15:59:09 | Re : nettoyer des cellules mais garder la formule

tomy7

Réponse acceptée !
dim b as range
for each b in activesheet.range("G12:N263")
if not b.Hasformula then b.clearcontents
next b
mercredi 27 février 2008 à 15:59:43 | Re : nettoyer des cellules mais garder la formule

tomy7

voici ma rep

merci bluebibubble

Cette discussion est classée dans : code, garder, cellules, formule, nettoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formule ??? [ par Freztagada ] Salut,J'ai un petit soucis dont je connais l'origine mais que je ne sais pas résoudre. Mon pb se résume dans ce code :Dim Str As StringStr = "=moyenne FormulaR1C1 [ par Nightmoo ] Je comprend pas pourquoi ça ne marche pas...Voici mon code : formule = "=MOYENNE(" & Colone(ActiveCell.Offset(0, 3 + (4 * K)).Column) & ":" & Colone(A Executer une formule excel grace a une macro [ par congru ] Bonjour a tous, Pour info général je bosse sous excel 97 et "jouvre" et "IsInt1" sont des fonctions que j'ai faite.Voici mon probleme :Dans toutes les formule pour renvoyer la couleur d'une cellule [ par kalou77 ] Bonjour,J'ai mis dans excel la fonction suivante qui renvoie le n° de la couleur de la celluleFunction quellecouleur(address As Range)quellecouleur = Afficher cellules cachees dans excel [ par jrivet ] Bonjour a tous,Dans Excel 2003Je sais que c est pas trop l endroit (excepte si je veux le faire depuis le code...)Est ce que quelqu un sait ou est l o garder une mise en forme avec vba [ par emmanuel15 ] salut à tous,j'ai un petit pb, je voudrais conserver la mise en forme (surtout la couleur) de cellules d'une base de données vers un autre tableau.Je demande de code SI [ par TTHIERRY ] Bonjour,j'es une formule simple ( SOMME=A1:A32) et sa me donne la somme le soucis et le suivant quand la somme est a 0 sa me donne 0 et je ne trouve p garder un userform à l'écran pendant que du code se déroule... [ par lamquin ] Comment faire pour qu'une userform reste à l'écran lors de l'éxécution d'une boucle? Userform.show : affiche mon userform mais tant qu'il n'est pas fe garder un userform à l'écran pendant que du code se déroule... [ par lamquin ] Comment faire pour qu'une userform reste à l'écran lors de l'éxécution d'une boucle? Userform.show : affiche mon userform mais tant qu'il n'est pas fe garder un userform à l'écran pendant que du code se déroule... [ par lamquin ] Comment faire pour qu'une userform reste à l'écran lors de l'éxécution d'une boucle? Userform.show : affiche mon userform mais tant qu'il n'est pas fe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales