Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Nettoyer tous les champs (réinitialisation) [ Archives Visual Basic / Formulaire ] (YabLeo)

mardi 27 mai 2003 à 09:39:16 | Nettoyer tous les champs (réinitialisation)

YabLeo

Bonjour j'ai une form ou je rentre plusieurs informations avec des champs qui se remplissent et j'aimerai avoir un bouton clear qui remet tt à vide ou au valeur par default.
J'aimerai savoir si il esxiste une commande permettant de faire cela tout d'un coup ou si il faut que je le fasse moi meme champ par champ..
Merci.

Cette discussion est classé dans : champ, champs, nettoyer, réinitialisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment savoir si un champ existe? et une table? [ par alexm2 ] Bonjour,Je fais une importation d'un fichier texte ds une BD Access et je rajoute des champs a cette base.Mais, je voudrais savoir si qd j'importe, le sql et champ null [ par poulipe ] Bonjour,je voudrais rechercher dans ma base si il y a des champs null pour changer leurs valeurs en à ou en "".donc j ai mon sql :ssqlstring = "SELECT Urgent : SQL et champ memo [ par gitan ] Mes champs de type memo deviennent des champs textes (255 carac) dans les requetes SQL. Comment faire?? découpage d'un champ texte, en 2 champs en tenant compte de la découpe des mots [ par Blasfem ] Bonjour,J'ai un champ texte de 70 caractères maxi.Mais ce champ est trop long, j'ai besoin de le découper en 2 champs de 38 caractères. Le truc c'est Insertion de Guillemets dans un champ. Big Pb for me [ par Docck ] SalutJe fais une insertion de certains champs d'une table dans d'autres champs d'une autre table ayant les memes types de donnees. Mais j'ai un problè Sélectionner une valeur dans un champ [ par juliec29 ] Salut,J'ai une table comportant des individus identiques, mais avec des champs au départ différentsJe voudrais remplir tous les champs de chaque indiv Pb de rafraichissement ADO URGENT!!!!!!!!!!!!! [ par Stephle ] Slt tt le mondeQuelqu'un pourrait-il me dire quelle erreur il y a dans le source suivant quant au rafraichissement du pointeur de table.En effet, quan Signification du Champ "COLUMN_Flags" sur aod.openschema(adschemacolumns) [ par philoo91 ] Bonjour,Connecté sur une base InformixJe récupere les enregistrements décrivant les champs (colonnes/columns) dela base au moyen d'une ouverture de re oracle: champs remonté à NULL au lieu de blanc [ par martyrs ] Je renconcontre un problème avec mon programme depuis que je suis passé de MySQL à Oracle.Les tests que j'effectuais sur certains champs à blanc (du t Remplissage de champs via une requète [ par Taztempest ] Bonjour.J'aurais voulu mettre à jour le contenu du champ d'un formulaire Access automatiquement. Je m'explique.J'ai d'abord saisi une table 1 avec not

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.