begin process at 2012 02 13 08:59:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

nettoyeur de code VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nettoyeur de code VB6

mercredi 29 avril 2009 à 10:35:44 | nettoyeur de code VB6

ecranbleu27

BJR
je suis à la recherche d'un "utilitaire" pour vérifier et nettoyer mon code VB6,
il me semble que j'en avais trouvé un, mais impossible de le retrouver.......
gratuit si possible

j'ai essayé code advisor , mais j'ai l'impression que sous VISTA ca bloque......

merci

Patrik
mercredi 29 avril 2009 à 10:52:14 | Re : nettoyeur de code VB6

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
<MzTools> est gratuit pour VB6 et une référence dans le domaine.
Ce n'est pas vraiment un nettoyeur, mais il saura te dire (entre autre) si des variables/API sont déclarées inutilement ...

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
mercredi 29 avril 2009 à 10:59:12 | Re : nettoyeur de code VB6

ecranbleu27

merci
il me semble bien que c'était celui là....

merci

Patrik

Cette discussion est classée dans : code, vb6, nettoyeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code de vb6 à vb.net [ par wxec ] Bonjour Je ne sais pas si mon message est dans la bonne catégorie, veuillez m'excuser d'avance. Actuellement sur un projet, nous devons transformer Graver un dvd par vb6 [ par RomdhaneFawzi ] Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un code ou d'un tutoriel permettant de graver un DVD de données en vb6. J'ai trouvé plusieurs ébauches de cod Code vb6 pour arêter wampserver [ par amimarcellin ] Salut à tous! Je voudrais savoir comment je peut arêter wampserver avec un code VB6 Merci déjà pour votre aide. Amimarcellin.- Convertir un Code VB6 en vbnet [ par colby ] Bonsoir Soyez indulgent avec les nuls. je suis à la recherche d'un code pour effacer un espace dans un textbox après modification ou qui reformate le Filesearch with excel 2007 et vb6 [ par zouhir4net ] J'ai un probleme [^^confus] avec ce code qui ne fonctinne pas evec excel 2007 et qu'il fonctionne avec excel 2003 voila le code : [code=vb][color=gr JavaScript et VB6 [ par chefinf ] bonjour, Voilà une partie d'un code HTML [code=html] [/code] SVP comment fa [VB6] HighScore list [ par Avenger21 ] Bonjour, je voudrai mettre une liste de hi-score, dans mon projeut vb6 j'ai trouver un code sur le projet "Sauver Kenny" de Raoutas [url=http://ww [VB6] Génération de code identifiant [ par cophy ] bonjour je concoit actuellement un ptit sofware de gstion des cotisations d'une mutuelle. en effet quand je prends par exemple la feuille adhérent par Comme fait pour rétablir un code " VB6" pour réalise ce résultat. [ par sportmed ] Bonjour, salut J'ai une " MSFlexGrid1" quelle s'affichent des formations comme suivant: |------------------------------------------------------ de VB3 à VB6 [ par Abdel91 ] Bonjour à tous,Un client m'a donné du code source VB3 mais je ne peux pas ouvrir le projet sous VB6 (Message erreur: "... fichier binaire...").J'ai es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,664 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales