begin process at 2012 02 14 23:49:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Exécution

> 

Newbie VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Newbie VB

jeudi 24 mai 2007 à 17:56:40 | Newbie VB

stefviv

Bonjour tout le monde.

Question de Newbie : .

Je n'y connais rien dutout en programmation et encore moins en Visual Basic.
Parcontre, j'aimerai utiliser les programmes crées par les développeurs.
Donc,  aprés avoir télécharger le fichier Zip contenant je pense les sources du programme, je ne sais pas trop quoi faire des fichiers. (exemple : Form1.frm, Form1.frx, Projet1.vbp, Project1.vbw ...)
Je suppose qu'il faut avoir le logiciel Visual Basic afin de pouvoir utiliser ce genre de fichier afin d'en générer un fichier exécutable ?

Si quelqu'un avait un site ou pouvait m'expliquer comment faire, je lui en serais gré.

Merci.
jeudi 24 mai 2007 à 18:16:02 | Re : Newbie VB

jmfmarques

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

"Je suppose qu'il faut avoir le logiciel Visual Basic afin de pouvoir utiliser ce genre de fichier afin d'en générer un fichier exécutable ?"

Bien évidemment ....
jeudi 24 mai 2007 à 18:30:25 | Re : Newbie VB

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

VB6 = payant = introuvable maintenant

donc recherche des sources faites en VB .Net (Visual Basic DotNet) car tu pourras télécharger Visual Basic 2005 edition express (gratuiit).
Il te suffira d'ouvrir le fichier et de le compiler (Générer solution)

Sur Microsoft, VB 2005 est téléchargeable

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, ~Provençal, le Gaulois~

jeudi 24 mai 2007 à 20:59:33 | Re : Newbie VB

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
VB6 disponible avec l'abonnement MSDN ou sur ebay.

Mais c'est vrai qu'il vaux mieu ce mettre tout de suite a VB.Net

@+

[Code]E.B.[/Code]
samedi 26 mai 2007 à 10:40:09 | Re : Newbie VB

stefviv

Réponse acceptée !
Salut tout le monde.

Merci de vos réponses et bon week end.

A+

Cette discussion est classée dans : fichier, vb, visual, basic, newbie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

d'un exécutable à un fichier vb ? [ par maitrelame ] bonjourcomment on fait pour que quand on a un fichier exécutable, le transformer en fichier visual basic pour pouvoir l'ouvrir avec visual basic.merci fichier setup [ par vbprog ] Salut tout les passionnés de programmation avec Visual Basic 6.0 Je suis moyen dans la programmation VB, et je demende une reponse à ma question word et Visual basic [ par totoro ] j'ai un texte en word et je dois grace a VB trouver le nombre de fois qu un mot choisi par l utilisateur est marqué dans le texte word... si kkun pe m Les dll avec Visual Basic [ par Douns ] Salut,ma question est toute bête est toute simple:Est-ce que quelqu'un connait un moyen d'inclure les dll utiles à mon application VB, dans mon appli? ODBC et Visual Basic [ par Hul ] Bonjour,Voici mes questions :Comment accéder à une base access avec ODBC sous VB?Quels sont les mots clés pour ouvrir, accéder, lire, mettre à jour... Fichier Aide Visual BAsic 6 [ par rclsilver02 ] Qui a visual Basic 6 et qui pourrait m'envoyer son dossier C:\Program Files\Visual Basic 6\Help à l'adresse thomas.betrancourt@laposte.net ? Mettez-le Visual Basic et Etat Access [ par kephset ] Bonjour,Je développe une application VB dans laquelle je dois imprimer des états Access pour l'utilisateur.Le problème est que je n'ai jamais utilisé MSComm visual basic 6.0 [ par lady68 ] ma difficulté consiste à programmer en VB en général (étant donné que je débute en VB) bien qu'il soit plus facile à manipuler que java ou autres...v Visual BASIC PLANTE! [ par holoduke ] SAlut tout l'monde, je vien de reinstaller VB sur un system tout neuf(sous XP). Je peut créé des projets, mais quand je les reprends et que j'essay d' nouveau site sur vb [ par devmax ] Voici un tout nouveau site sur visual basic 6 et .net: visual basic active zone (vbaz)Il dispose d'un réseau d'echange de source, d'un forum, d'un sys

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,947 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales