begin process at 2012 05 27 08:56:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Exécution

> 

Newbie VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Newbie VB

jeudi 24 mai 2007 à 17:56:40 | Newbie VB

stefviv

Bonjour tout le monde.

Question de Newbie : .

Je n'y connais rien dutout en programmation et encore moins en Visual Basic.
Parcontre, j'aimerai utiliser les programmes crées par les développeurs.
Donc,  aprés avoir télécharger le fichier Zip contenant je pense les sources du programme, je ne sais pas trop quoi faire des fichiers. (exemple : Form1.frm, Form1.frx, Projet1.vbp, Project1.vbw ...)
Je suppose qu'il faut avoir le logiciel Visual Basic afin de pouvoir utiliser ce genre de fichier afin d'en générer un fichier exécutable ?

Si quelqu'un avait un site ou pouvait m'expliquer comment faire, je lui en serais gré.

Merci.
jeudi 24 mai 2007 à 18:16:02 | Re : Newbie VB

jmfmarques

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

"Je suppose qu'il faut avoir le logiciel Visual Basic afin de pouvoir utiliser ce genre de fichier afin d'en générer un fichier exécutable ?"

Bien évidemment ....
jeudi 24 mai 2007 à 18:30:25 | Re : Newbie VB

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

VB6 = payant = introuvable maintenant

donc recherche des sources faites en VB .Net (Visual Basic DotNet) car tu pourras télécharger Visual Basic 2005 edition express (gratuiit).
Il te suffira d'ouvrir le fichier et de le compiler (Générer solution)

Sur Microsoft, VB 2005 est téléchargeable

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, ~Provençal, le Gaulois~

jeudi 24 mai 2007 à 20:59:33 | Re : Newbie VB

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
VB6 disponible avec l'abonnement MSDN ou sur ebay.

Mais c'est vrai qu'il vaux mieu ce mettre tout de suite a VB.Net

@+

[Code]E.B.[/Code]
samedi 26 mai 2007 à 10:40:09 | Re : Newbie VB

stefviv

Réponse acceptée !
Salut tout le monde.

Merci de vos réponses et bon week end.

A+

Cette discussion est classée dans : fichier, vb, visual, basic, newbie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

d'un exécutable à un fichier vb ? [ par maitrelame ] bonjourcomment on fait pour que quand on a un fichier exécutable, le transformer en fichier visual basic pour pouvoir l'ouvrir avec visual basic.merci Visual Basic pour Windows CE [ par avillenave ] Bonjour à tous,  Avant tout je tiens à féliciter les concepteurs de ces sites. Je trouve pas toujours ce que je veux mais sans doute que je cherche ma langage visual basic [ par maffut ] bonjour,je programme depuis des annees nen clipper, mais je voudrais essaayez de programmer en visual basicqui ? peux m'aider  sur cette programmation Visual Basic et langage C ? [ par rdmblagnac ] Voila cette année on a un projet qui est de convertir une application en langage C existante sous dos en application avec interface graphique. Nous a pb visual basic [ par kremalex ] bonjour,j ai un pb à résoudre en VB et le problème, c'est que je ne connais quasiment pas ce language. donc si qqun pouvait m aider le plus rapidement pb de version Visual Basic [ par kremalex ] bonjour,j ai un pb avec VB. En effet, j ai un programme qui fonctionne avec la version windows 98 et je souhaiterai qu il fonctionne avec avec windows équivalent Visual basic Sous Linux [ par EMSIEN ] Je me demande est ce qu'il ya un équivalent de VB sous Linux ou meme avant est ce que les progs en VB marchent sous Linux ou c'est exclusivement pour vb 6 [ par spaa05 ] bonjour ou est ce que je peux télécharger visual basic 6 et visual basic .net gratuitementmerci Fichier d'aide avec Visual-Basic [ par Sweet_7694 ] Bonjour,j'aimerais insérer la mise en place d'un *.chm (fichier d'aide) dans mon programme.Celui-ci se déclencherais par exemple par le click sur un b Visual basic et fichier exel [ par nandofive ] Bonjour à Tous. Voila je suis vraimment pas un crack en programmation et je souhaiterai avoir de l' aide pour réalisé un petit programme pour mon exp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales