Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Newbie VB [ Système / Exécution ] (stefviv)

jeudi 24 mai 2007 à 17:56:40 | Newbie VB

stefviv

Bonjour tout le monde.

Question de Newbie : .

Je n'y connais rien dutout en programmation et encore moins en Visual Basic.
Parcontre, j'aimerai utiliser les programmes crées par les développeurs.
Donc,  aprés avoir télécharger le fichier Zip contenant je pense les sources du programme, je ne sais pas trop quoi faire des fichiers. (exemple : Form1.frm, Form1.frx, Projet1.vbp, Project1.vbw ...)
Je suppose qu'il faut avoir le logiciel Visual Basic afin de pouvoir utiliser ce genre de fichier afin d'en générer un fichier exécutable ?

Si quelqu'un avait un site ou pouvait m'expliquer comment faire, je lui en serais gré.

Merci.

jeudi 24 mai 2007 à 18:16:02 | Re : Newbie VB

jmfmarques

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

"Je suppose qu'il faut avoir le logiciel Visual Basic afin de pouvoir utiliser ce genre de fichier afin d'en générer un fichier exécutable ?"

Bien évidemment ....

jeudi 24 mai 2007 à 18:30:25 | Re : Newbie VB

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

VB6 = payant = introuvable maintenant

donc recherche des sources faites en VB .Net (Visual Basic DotNet) car tu pourras télécharger Visual Basic 2005 edition express (gratuiit).
Il te suffira d'ouvrir le fichier et de le compiler (Générer solution)

Sur Microsoft, VB 2005 est téléchargeable

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, ~Provençal, le Gaulois~

jeudi 24 mai 2007 à 20:59:33 | Re : Newbie VB

EBArtSoft

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
VB6 disponible avec l'abonnement MSDN ou sur ebay.

Mais c'est vrai qu'il vaux mieu ce mettre tout de suite a VB.Net

@+

[Code]E.B.[/Code]

samedi 26 mai 2007 à 10:40:09 | Re : Newbie VB

stefviv

Réponse acceptée !
Salut tout le monde.

Merci de vos réponses et bon week end.

A+

Cette discussion est classé dans : fichier, vb, visual, basic, newbie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

d'un exécutable à un fichier vb ? [ par maitrelame ] bonjourcomment on fait pour que quand on a un fichier exécutable, le transformer en fichier visual basic pour pouvoir l'ouvrir avec visual basic.merci Comment ouvrir un fichier sur un disque partage ( Visual Basic 6.0 ) [ par micron ] Bonjour , J'ai un programme Visual Basic ( 6.0 ) qui ouvre un fichier excel dans le repertoire courant a l'aide de l'instruction suivante : Set wb [Visual Basic]Définir un type de fichier dans la base des registre [ par thom43 ] bonjour tous le monde.J'ai créer une application en Visual Basic (Un petit éditeur de texte, style bloc notes). J'aimeraisque lorsque qu'on lance mon fichier corrompu et visual basic editor [ par christophercdc ] Voici le problème : lorsque j'exécute mon application et que Access trouve une erreur en m'affichant en jaune la ligne correspondante dans Visual Basi Problème avec excel [ par Djad666 ] Bonjour, J'utilise en ce moment Excel 2000 (je sais que c'est vieux ^^) et j'ai un problème avec visual basic. Je voudrais utiliser Excel via visual b Besoin d'aide pour des regex en Visual Basic svp [ par fliflouu ] Bonjour,  Je dois utiliser des regex pour verifier des donnees de plaques automobiles. Je dois ensuite creer une petite application sous Visual Basic Compiler sous Visual Basic 2008 [ par enzo68290 ] Bonjour à tous, il y à peu nous avons fait l'acquisition au travail de VB 2008 grâce à la maison mère qui remplace ces versions de VB.Actuellement nou Visual Basic pour Windows CE [ par avillenave ] Bonjour à tous,  Avant tout je tiens à féliciter les concepteurs de ces sites. Je trouve pas toujours ce que je veux mais sans doute que je cherche ma langage visual basic [ par maffut ] bonjour,je programme depuis des annees nen clipper, mais je voudrais essaayez de programmer en visual basicqui ? peux m'aider  sur cette programmation

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.