Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Newbie VB [ Système / Exécution ] (stefviv)

jeudi 24 mai 2007 à 17:56:40 | Newbie VB

stefviv

Bonjour tout le monde.

Question de Newbie : .

Je n'y connais rien dutout en programmation et encore moins en Visual Basic.
Parcontre, j'aimerai utiliser les programmes crées par les développeurs.
Donc,  aprés avoir télécharger le fichier Zip contenant je pense les sources du programme, je ne sais pas trop quoi faire des fichiers. (exemple : Form1.frm, Form1.frx, Projet1.vbp, Project1.vbw ...)
Je suppose qu'il faut avoir le logiciel Visual Basic afin de pouvoir utiliser ce genre de fichier afin d'en générer un fichier exécutable ?

Si quelqu'un avait un site ou pouvait m'expliquer comment faire, je lui en serais gré.

Merci.

jeudi 24 mai 2007 à 18:16:02 | Re : Newbie VB

jmfmarques

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

"Je suppose qu'il faut avoir le logiciel Visual Basic afin de pouvoir utiliser ce genre de fichier afin d'en générer un fichier exécutable ?"

Bien évidemment ....

jeudi 24 mai 2007 à 18:30:25 | Re : Newbie VB

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

VB6 = payant = introuvable maintenant

donc recherche des sources faites en VB .Net (Visual Basic DotNet) car tu pourras télécharger Visual Basic 2005 edition express (gratuiit).
Il te suffira d'ouvrir le fichier et de le compiler (Générer solution)

Sur Microsoft, VB 2005 est téléchargeable

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, ~Provençal, le Gaulois~

jeudi 24 mai 2007 à 20:59:33 | Re : Newbie VB

EBArtSoft

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
VB6 disponible avec l'abonnement MSDN ou sur ebay.

Mais c'est vrai qu'il vaux mieu ce mettre tout de suite a VB.Net

@+

[Code]E.B.[/Code]

samedi 26 mai 2007 à 10:40:09 | Re : Newbie VB