Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : news communication [ Divers / Débutants ] (sitemo)

dimanche 5 novembre 2006 à 13:08:17 | news communication

sitemo

bonjour, ( besoin d'aide)
je voudrai faire une sorte de communication privé c'est a dire un chat pour plusieur membre privé discutant entre eux et d'observer notre dessinateur entrain de cree un personnage grace a sa tablette graphique. exemple :comme msn, en haut a droite au lieu de la webcam, je veux voir le personnage en tant réelle.
je prog en vb6.
si c'est possible merci de m'aider

MK

dimanche 5 novembre 2006 à 15:00:34 | Re : news communication

jmfmarques

Membre Club
Fastoche ? .... Hum...
Montre-nous ce que tu as commencé à écrire pour y parvenir .

dimanche 5 novembre 2006 à 15:03:52 | Re : news communication

sitemo

je voudrai savoir comment on fait!!! pour apercevoir le personnage du dessinateur dans un chat priver

MK

lundi 6 novembre 2006 à 02:44:34 | Re : news communication

MPi

Tu mets un Timer rapide qui envoie les coordonnées (avec Winsock) de la souris du dessinateur lorsqu'il dessine. Ces coordonnées sont retranscrites sur l'écran des autres utilisateurs. Éventuellement, tu inclus la couleur du trait, la grosseur du trait,...

Sinon, tu dois lire toute la page graphique et envoyer tous les pixels... ça risque d'être long

MPi

lundi 6 novembre 2006 à 12:47:31 | Re : news communication

sitemo

donc cest faisable ?

MK

mardi 7 novembre 2006 à 00:24:20 | Re : news communication

sitemo

Pour la transmission de données asynchrones? j' utilise xml socket n est ce pas?

MK

Cette discussion est classé dans : communication, privé, news, personnage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle de communication [ par hsala ] je cherche un control de communicationcapable de prendre en charge des debitsque ne prend pas en charge le control mscomm fournit avec vb6 (par ex:50b COMMUNICATION [ par VANESTE ] Je dois écrire un programme qui permet de composer un N° de téléphone et ensuite envoyer un fichier WAV ou VOC quand la personne a décroché, quelqu'un Communication via le port série [ par Bistou ] comment recevoir des informations émises par une télécommande via le port série? pourrais-je par la même occasion avoir un exemple d'aplication de log Comment faire pour sélmectionner une image ? [ par Ollieman ] Je voudrais savoir comment faire pour que dans mon form , quand on clique sur une image , elle soit par ex encadré de rouge et que que le prog en tien Protocole de communication d'une sourie série !! [ par Moses ] J'essaye de récuperer ce qu'envoie une sourie série sur un port COM!!Sous windows CE (iPAQ 3630)mais le contrôle mscomm me permet de lire du texte, ou Communication avec moteur [ par Mtb ] Je doit faire tourner un moter en appuyant sur un bouton comment dois-je faire. Merci SVP !! Prog de Communication [ par Adrien ] Salut à tous !Peut-être que je vais vous demander quelque chose d'un peu "gros" mais çà fait déjà pas mal de temps que je cherche un peu partout sans A TOUT LES PROGRAMMEURS ON LINE [ par Je suis desepere ] Voila j ai un probleme avec la communication serie.Je dois develloper un logiciel de communication avec une machine via la RS232. Mon probleme est que Véritable défi !!! Communication entre G.P.S et Ordinateur !!! [ par Chricl ] Voila le défi que je lance :Quelqu'un est-il dans la capacité à donner le code source pour pouvoir récupérer des Waypoint d'un G.P.S sur un ordinateur Comment établir une communication entre un G.P.S et un ordinnateur??? [ par Chricl ] Voila le défi que je lance :Quelqu'un est-il dans la capacité à donner le code source pour pouvoir récupérer des Waypoint d'un G.P.S sur un ordinateur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.