Accueil > Forum > > > Nick Précédent
Nick Précédent
vendredi 24 février 2006 à 17:08:24 |
Nick Précédent

InFerNaLeX
|
je voudrai savoir comment on fait, pour que lors d'un join , il y ai inscrit nick précédent si il y en a un, (en rapport avec l'host : meme host, mais changement de pseudo) j'ai absolument pas le niveau necessaire a sa réalisation, alors si vous pouviez m'aider :)
Merci d'avance.
L'infernal 
|
|
Cette discussion est classée dans : nick, host, précédent
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
code pour boutons "enregistrements précédent et suivant" [ par twister ]
Alors, voilà! j'ai ma fenetre principale qui contient un datagrid qui, par les ADO(connectionstring et recordsources)un bouton "fiche de l'enregistrem
code pour boutons "enregistrements précédent et suivant" [ par twister ]
Alors, voilà! j'ai ma fenetre principale qui contient un datagrid qui, par les ADO(connectionstring et recordsources)un bouton "fiche de l'enregistrem
IP/Host [ par cygnus ]
Salut, je voudré savoir coment convertir, une IP en host et vice-versa avec le control winsock.Merci d'avance
Lire un enregistrement précédent et... [ par SupTOny2000 ]
Bonjour à tousBon, j'vais essayer d'expliquer un p'tit souci qu'j'ai le plus clairement...Voilà, j'developpe un ch'tite appli sous access pour mon ten
IRC et le nick [ par Torzak ]
salut !j'ai reussit a creer un prog VB qui se conecte et join un salon IRC mais je ne sais pas comment faire pour recuperer les nick et les mettre dan
IRC et le nick [ par Torzak ]
salut !j'ai reussit a creer un prog VB qui se conecte et join un salon IRC mais je ne sais pas comment faire pour recuperer les nick et les mettre dan
[Access97] Suivant, précédent, premier, ... par programmation [ par NetJuniorFr ]
Bonjour a tous,Pour un projet sur Access, on me demande de faire les boutons suivant, précédent, premier, dernier enregistrement, supprimer et nouveau
Probleme urgent sur winsock [ par diksa222 ]
regarder ma source coté client :Private Sub Form_Load()On Error Resume Next 'en cas d'erreur faire la ligne de commande suivanteNick2 = "client"Nick2
probleme avec for [ par gabchampagne ]
J'ai un probème avec la procédure suivante :Dim data As String, col, texte, Assemblage As String, Host As String, first As Boolean, Fichier As StringS
winsock [ par ascgukkahn ]
slt a tousj'essaie de créer un programme qui teste des ftples références des serveurs sont stockées dans un fichier texte sous la forme:host port user
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|