begin process at 2012 02 14 09:33:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Nick Précédent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nick Précédent

vendredi 24 février 2006 à 17:08:24 | Nick Précédent

InFerNaLeX

je voudrai savoir comment on fait, pour que lors d'un join , il y ai inscrit nick précédent si il y en a un, (en rapport avec l'host : meme host, mais changement de pseudo) j'ai absolument pas le niveau necessaire a sa réalisation, alors si vous pouviez m'aider :)

Merci d'avance.

L'infernal

Cette discussion est classée dans : nick, host, précédent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code pour boutons "enregistrements précédent et suivant" [ par twister ] Alors, voilà! j'ai ma fenetre principale qui contient un datagrid qui, par les ADO(connectionstring et recordsources)un bouton "fiche de l'enregistrem code pour boutons "enregistrements précédent et suivant" [ par twister ] Alors, voilà! j'ai ma fenetre principale qui contient un datagrid qui, par les ADO(connectionstring et recordsources)un bouton "fiche de l'enregistrem IP/Host [ par cygnus ] Salut, je voudré savoir coment convertir, une IP en host et vice-versa avec le control winsock.Merci d'avance Lire un enregistrement précédent et... [ par SupTOny2000 ] Bonjour à tousBon, j'vais essayer d'expliquer un p'tit souci qu'j'ai le plus clairement...Voilà, j'developpe un ch'tite appli sous access pour mon ten IRC et le nick [ par Torzak ] salut !j'ai reussit a creer un prog VB qui se conecte et join un salon IRC mais je ne sais pas comment faire pour recuperer les nick et les mettre dan IRC et le nick [ par Torzak ] salut !j'ai reussit a creer un prog VB qui se conecte et join un salon IRC mais je ne sais pas comment faire pour recuperer les nick et les mettre dan [Access97] Suivant, précédent, premier, ... par programmation [ par NetJuniorFr ] Bonjour a tous,Pour un projet sur Access, on me demande de faire les boutons suivant, précédent, premier, dernier enregistrement, supprimer et nouveau Probleme urgent sur winsock [ par diksa222 ] regarder ma source coté client :Private Sub Form_Load()On Error Resume Next 'en cas d'erreur faire la ligne de commande suivanteNick2 = "client"Nick2 probleme avec for [ par gabchampagne ] J'ai un probème avec la procédure suivante :Dim data As String, col, texte, Assemblage As String, Host As String, first As Boolean, Fichier As StringS winsock [ par ascgukkahn ] slt a tousj'essaie de créer un programme qui teste des ftples références des serveurs sont stockées dans un fichier texte sous la forme:host port user

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales