Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : au niveau de la programmation y'a t-il une difference entre VB.NET 2003 et 2005 par exp [ Divers / Débutants ] (hayfoufa)

mardi 22 juillet 2008 à 23:32:16 | au niveau de la programmation y'a t-il une difference entre VB.NET 2003 et 2005 par exp

hayfoufa

Salut,
j ai trouvé un très bon cours de VB.NET qui peut m'aider moi la debutante à apprendre le langage VB.NET mais le probleme c'est qu'il date de 2003,donc je me demmandai si en ce qui conserne la programmation ,est ce que c'est la meme chose pour la version 2005 et/ou 2008 ? est ce qu'il y'a des modification au niveau de la programmation? sinon je laisse tombé le ce cours
et merci

mercredi 23 juillet 2008 à 00:16:34 | Re : au niveau de la programmation y'a t-il une difference entre VB.NET 2003 et 2005 par exp

gillardg

Réponse acceptée !
bonsoir hayfoufa
les bases sont les mêmes il y a seulement quelques fonctions qui ont été ajoutées dans le 2005
mais si c'est un cours sur le net c'est bon à prendre

Il n'y a que les gens qui ne font rien, qui ne font pas d'erreur

/B>

mercredi 23 juillet 2008 à 00:50:28 | Re : au niveau de la programmation y'a t-il une difference entre VB.NET 2003 et 2005 par exp

Galain

Membre Club
Réponse acceptée !

3 posts sur le forum pour poser les mêmes questions ou presque : le 17/08, le 18/08 et aujourd'hui
vois ma réponse du 17/08

mercredi 23 juillet 2008 à 08:30:08 | Re : au niveau de la programmation y'a t-il une difference entre VB.NET 2003 et 2005 par exp

oo7jb5

Réponse acceptée !
Salut,

Le cours te permettra comme les autres membres l'ont dit d'avoir les bases du Vb.net après tu peux trouver des sites internet assez complet sur Vb.net plus récent afin de connaitre les dernières nouveautés. Je te conseilles le très bon site de plasserre : http://plasserre.developpez.com/vsommair.htm qui regroupe tout. Voila bonne lecture !

Cette discussion est classé dans : net, vb, programmation, niveau, difference

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ajouter un composant par programmation en VB.NET [ par Christ69 ] Comment ajouter un composant par programmation en VB.NETEquivalent sur VB6 au Load MonOjet(Index+1)Avec MonObjet sur la feuille Index=0Mais seulement vb.net ou c# et programmation reseau [ par billy21121 ] bonjour a tous!!! voila j'ai un projet a réaliser permettant d'analyser des trames SIP qui se promènent sur un reseau et de les comparer à d'autres tr difference entre VB et VB.NET [ par g_fuck ] Salut !! quequ'un pourait me dire la difference entre VB ,et VB.net? difference entre vb6 et vb.net [ par ahmed ch ] Que différencie vb.net au vb6 ? Lequel est le meilleur ? Lequel est le plus facile à programmer ? que conseillez vous pour maîtriser ahmed programmation vb.net [ par ceuf ] voia je vx dire merci pour tous les programme et je vx savoir comment rendre mes application disponible pour les visiteurs de ce site merci........... difference en vb.net 2005 et vb 2005, avec 2006 [ par sikove ] salut, c'est quoi la difference en vb.net 2005 et vb 2005 ? est ce que le premier est purement oienté objet et le vb 2005 non ? est ce qu'il y'a un ch Programmation en VB.net [ par Lapsaboy ] Bonjour à tous, je me permet de vous demander de l'aide pour un TP que j'ai à préparer chez moi pour la semaine prochaine, mais il se trouve que j'ai bloquer touche 'supprimer' en vb/net [ par guisemon ] bonjour,je souhaiterai savoir comment rendre impossible l'utilisation de la touche 'supprimer' du clavier dans une ComboBox en VB.NET.MERCI. execution d'une appli VB .Net sur postes sans Framework .Net [ par shornero ] Bonjour à tous,Voilà mon problème : J'ai développé une petite appli en VB .NET. Elle ne fait pas grand chose, c'est pour générer des signature au form Base de données vb.net [ par le5ejumeau ] bonjour, Voila mon probleme : Je charge une base de données dans des oddbDataAdapter, puis dans un dataset. Je fais des modification, des ajouts et de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.